CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Don't Worry (forêt lugubre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnotizee


Hypnotizee

Loups ♣ Chasseur


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Puf : T Blue
Absence(s) : Nooon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:31

Don't Worry
Free



  • L'endroit était sombre, inquiètant. Le parfait lieu pour terroriser une pauvre âme sans défense. Le vent s'engouffrait dans les branches des arbres, avec un sifflement strident, semblable à un cri de douleur intense. Un jeune faon, séparé de sa mère, gambadait de manière nerveuse. Tantôt à gauche puis à droite, hésitant une foulée vers l'avant reculant de deux. Ses petits yeux noirs implorés la clémence de quiconque le rencontré. Les battements de son coeur étaient audibles, tellement il tapait fort contre sa poitrine. Ses longs membres se soulevaient avec grace au dessus des herbes verdoyantes. Soudainement, il arrêta son bond en plein vol et se mit à pousser des sortes d'appels sourds. Que pouvaient-ils dire ? De l'aide ? Sûrement. Puis il y eut deux minutes d'un lourd et pesant silence, juste les oreilles de la jeune bête étaient en action. Quelque chose frémissa et une sublime biche aux membres crèmes apparut. Son dos orangé était muni de nombreuses taches claires lui donnant un air des plus étranges, mais élégant. La faon se jeta littéralement sur elle en remuant sa queue en forme de doux nuage de coton. Quelle vue Idyllique...

  • Mais comme souvent dans les belles histoires, la tragédie ne rôde jamais bien loin. Tapit dans l'ombre d'un arbre géant, une louve au pelage clair mais jauni par le temps, attendait sans détendre un seul muscle de son anatomie. Elle était en chasse, ça oui. Après tout, n'occupait-elle pas le rang de Traqueuse ? Hypnotizee Drown, tel fut le nom de cette créature, était postée là depuis... Une heure peut-être ? C'était un véritable art que celui d'être un loup, un Bon loup. Entre la hierarchie à respecter, marquer le territoire, tenir à distance les autres... Un véritable planning à plein temps. Avec la plus folle des lenteurs, elle commença à ramper en direction des deux herbivores, la faim au ventre. Il fallait tout d'abord se rapprocher le plus près possible, puis les disperser pour enfin donner le coup final. Il ne rester que trois mètres entre les deux espèces. Les muscles de la louve se contractèrent au même moment, et un puissant grognement s'éleva dans les airs lors de sa détente. La biche surprise, s'en alla avec des sauts élastiques en direction d'arbres laissant un passage. Le faon, n'ayant pas assez de puissance fut recalé au premier obstacle. Hypnotezee s'élança sur lui avec une telle puissance, digne d'un puissant mâle. Les longs crocs reluisants du prédateur s'enfoncèrent dans la chair douce et tendre du jeune animal. La proie et son assaillant tombèrent dans l'herbe moelleuse dans un fracas étonnant. Une cacophonie de plaintes douloureuses et de furieux grognements perça le silence religieux du lieu. Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus de mouvement, ni de cris. Hypno se releva, les babines rougis.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Re: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:43

A l'ombre de fougères géantes, un loup aux muscles saillants était tranquillement assis. Il était détendu, tout son corps semblait relâché et un léger soupir, à peine audible, sortit de sa gueule. Il s'était bien passé une heure depuis qu'il était assis là, caché par les longues feuilles des fougères, sans esquisser le moindre mouvement. Il avait vu un faon et découvert successivement sa mère, qui venait le rejoindre. Mais, s'il ne s'était pas mis en position de traque, c'est qu'il avait flairé la présence d'un autre loup. Une louve, pour être plus précis. Et, plutôt que de lui ravir sa proie qu'elle avait longuement traqué, il préférait attendre qu'elle l'attrape. Tout loup vivant sur ces terres était censé appartenir à sa meute. Sous peine d'en mourir. Il n'y avait pas de place pour des loups errants, qui ravissaient des proies qui auraient pu être bénéfiques à la meute. Mais plutôt que de se jeter sur l'inconnue, il avait préféré attendre tranquillement que la louve attaque sa proie. Et c'est ce qu'elle fit. Avec une force déconcertante, elle jaillit des buissons qui camouflaient pourtant bien son pelage immaculé et se jeta sur le faon en quelques foulées puissantes. Sharpe Buck fut étonné de l'agilité de la blanche. Il était rare qu'une louve fournisse des efforts aussi bons et aussi payants. Il aurait bien aimé en faire une Chasseuse dans son clan. Une fois que la bête eu poussé son dernier soupir, il sortit calmement du couvert des buissons, se dirigeant droit vers la louve.

A vrai dire, Sharpe Buck préférait toujours attraper ses proies lui-même. Il considérait comme lâche de voler la proie qu'autrui s'était donné la peine d'attraper. Mais les moeurs lupins ne lui permettaient pas de laisser manger les autres à leur guise. Il lui fallait affirmer sa suprématie, au risque de perdre sa place. Alors, lorsqu'il croisa le regard de la louve blanche, ses babines se retroussèrent, dévoilant ses crocs puissants et les poils de son échine se hérissèrent. Un grondement sourd et imposant monta du fond de sa gorge. Sans quitter la louve des yeux, il s'approcha, toujours dans cette attitude dominante, de la proie. Il la renifla avec suspicion et s'écarta d'un mètre à peine, toujours en regardant la femelle droit dans les yeux. Un autre grondement s'échappa de sa gorge. « Qui êtes-vous ? De quel droit chassez-vous sur nos terres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotizee


Hypnotizee

Loups ♣ Chasseur


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Puf : T Blue
Absence(s) : Nooon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Re: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:54


  • Déranger une louve après une longue traque ? Plutôt mauvaise idée venant de la part d'un parfait inconnu. La femelle au pelage clair frissonna lorsqu'un mâle imposant et sûr de lui surgissa des buissons, calmement. Son odeur était forte, comme présente dans l'air depuis un moment. Etait-ce le maître du territoire ? Son attitude ne tarda pas à le confirmer. Il plongea son regard dans celui de la louve. Il dévoila, non pas timidement, ses crocs de façon franche. Que lui voulait-il ? Au fur et à mesure, le pelage se trouvant au niveau de échine se relevèrent. Nous aurions pu croire, qu'il ne manifeserait sa dominance qu'ainsi, mais non. Un fabuleux grognement s'échappa de sa gueule. Il démontrait clairement, qu'ici et la proie lui appartenait. « Qui êtes-vous ? De quel droit chassez-vous sur nos terres ? » Nos terres ? Hypnotizee inspecta le paysage et se fia à son odorat. Ils n'étaient que tous les deux ici. Pourquoi parlait-il de lui à la troisième personne du pluriel ? A moins qu'il ne comptait la femelle avec lui. Non, il l'a mettait à l'épreuve, pour faire partie de sa meute ?
-Je me nomme Hypnotizee Drown, cher Maître de ces lieux si j'en crois votre attitude. Je vous prie d'agréer mes plus plates excuses, la faim étant constante en ma petite personne, j'ai vue cette jeune bête seule sans défense. Mon instinct natuel de chasseuse a prit le dessus. Je me soumet à votre décision d'accepter ma présence, ou non.


  • Alliant le geste à la parole, la femelle s'écarta de sa proie. Elle se coucha dans l'herbe puis roula délicatement sur le dos et mit en évidence son cou. Son regard n'était plus plonger dans celui du grand mâle. Elle préférée jouer la carte de la soumission. Dans un combat elle n'aurait aucune chance, mais à la course peut-être. Hypnotizee avait, les pattes repliées sur elle-même, de façon à bien démontrant son dévouement total au choix du grand loup. Elle pourrait-être une exellente chasseuse pour la meute, de son point de vue. Mais également une autre bouche à nourrir, ce qui était un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Re: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:07

Le puissant mâle contempla la louve qui roula sur le dos dans une posture de soumission absolue. Il gronda encore quelques secondes, mais les poils de son échine retombèrent et il se radoucit. Pourtant, il ne quitta pas le corps de la louve une seconde. Il secoua la tête avec fierté. Elle semblait parfaitement éduquée aux lois naturelles et à celles de loups. Elle se pliait sans discuter aux règles, contrairement aux fortes têtes que Sharpe ai pu voir dans son existence. Un bruit dans les fourrés attira son attention. Il sursauta et tourna brusquement la tête dans la direction du bruit. Son imagination torturée lui laissa entrevoir des créatures féroces, munies de crocs pointus et sanguinolents, possédant six pattes, d'une grandeur démesurée. Puis cette vision s'effaça lorsqu'il se souvint brusquement de la présence de la louve. Il se sentit mal à l'aise, comme si la blanche pouvait voir ce qu'il venait de s'imaginer. Puis, son instinct Alpha reprit le dessus. Il se coucha non loin de la proie, signifiant qu'il acceptait par là la présence de la chasseresse. Il reprit un ton calme et posé, de sa voix rauque. « Votre présence ne m'indispose pas plus que ça. » Il se servit sur la proie qu'Hypnotizee venait d'attraper, puisque tel était son nom. Puisqu'elle s'était présentée, autant en fait de même. « Je me nomme Sharpe Buck, Alpha de la seule et unique meute qui règne sur ces terres. » Il reprit une bouchée de viande fraîche. Il se sentit un peu gêné de se servir ainsi sur une proie qui n'était pas la sienne, quoi que les coutumes de leur race leur disent. Alors, d'un ton bourru et faussement concédant, il invita la louve à son repas. « Puisque c'est le fruit de votre chasse qui me permet de me repaître de la sorte, alors servez-vous donc. » Il simula être rassasié, alors qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, afin que la louve ne se sente pas offensée de sa proposition. Il ne voulait pas atteindre son honneur, ni qu'elle croie qu'il la prenait en pitié. Ce n'était pas le cas. Elle semblait parfaite pour tenir le rôle d'une Chasseuse dans la Meute. Toutefois, Sharpe Buck préférait attendre un peu avant de lui faire sa proposition. Vu sa manière de chasser, elle pourviendrait à ses propres besoins et elle pourrait même nourrir les membres qui, eux, ne chassaient pas excellemment bien. Mais tout ceci n'étaient que des rêves de gloire. La meute ne comptait pour le moment qu'un membre ; lui-même. C'était bien peu, pour anéantir les chiens qui comptaient leur ravir un territoire que le grand mâle convoitait depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotizee


Hypnotizee

Loups ♣ Chasseur


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Puf : T Blue
Absence(s) : Nooon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Re: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:43


  • Depuis sa tendre enfance, la louve avait apprie à respecter les plus anciens ou les dominants. Que serait la vie des animaux si chacun faisait ce qui lui plaisait ? J'entends par la le choix des chefs, les territoires, ... Il fallait un équilibre tout de même. Imaginons qu'une meute n'ait pas de suprême meneur, les chasses seraient désorganisées, voir inutiles. Le mâle fit entendre ce doux son de grognement encore quelques instants puis il s'apaisa de manière agréable. Son mouvement bref de la tête démontrait bien qu'il appréciait d'être reconnu en tant que dominant. Hypnotizee, le fut elle aussi. Du moins c'était Himeka, cette jeune inconsciente en soif de pouvoir qui avait chercher à s'accaparer un territoire digne de son nom. Car la signification de son ancienne attribution était Belle Princesse. Réalité ou simple Mensonge ? Un leger bruit venant d'un buisson fit comment dire... Sursauter le puissant dominant. Manifestment mal à l'aise par cette interruption, il prit place aux côtés de la proie. « Votre présence ne m'indispose pas plus que ça. » La louve ne put empêcher sa queue de s'agiter dans l'herbe. Il acceptait sa compagnie non ? Alors pourquoi ne pas montrer de signe de joie.
  • Le meneur se serva sans plus de manière sur le fruit de longues heures de traques. « Je me nomme Sharpe Buck, Alpha de la seule et unique meute qui règne sur ces terres. » Nom à retenir durant son séjour dans ce clan. Ainsi il n'y avait qu'un seul groupe de loup ici ? Celatait étrange, en principe sur un territoire trois voir quatre meutes pouvaient se cotoyer avec des limites. Sharpe repiqua dans la chair du jeune animal, Hypno commençait à montrer des signes d'envie lorsque l'Alpha continua. « Puisque c'est le fruit de votre chasse qui me permet de me repaître de la sorte, alors servez-vous donc. » Rares étaient les loups de meute qui acceptait qu'un autre se nourrisse avec eux de la sorte. Timidement la femelle aux reflets jaune se releva avec la queue plaquée contre son arrière-main. Ses oreilles étaient collées contre son crâne. Mais ses muscles se détendirent quand ses crocs rencontrèrent la chair douce du faon. Se comportent comme une affamée, elle se rendit compte que son attitude était déplorable, après deux bouchées elle s'éloigna du corps en baillant, sereine. Son regard se posa sur Sharpe, elle le détailla rapidement, un grand mâle au pelage grisonnant, n'ayant pas plus de huit ans. Il était musclé, dans la force de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Re: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

La louve ne répondit pas mais le grand mâle remarqua le léger battement de queue de la blanche dans l'herbe. Ainsi, elle était heureuse de sa proposition. Voilà qui le « rendait heureux » si on peut dire, car Sharpe n'avait pas une vision du bonheur très définie. Le bonheur, c'est quand la souffrance fait une pause. Mais son expression resta inchangée. Une idée lui traversait en cet instant l'esprit. Mais elle était un peu folle. Ceci dit, ça ne change pas grand-chose à ses idées d'ordinaires. Avisant que la blanche ne finissait pas son repas, peut-être par dignité, il s'allongea près de la proie de nouveau et continua son repas, perdu dans ses pensées. Puis, il décida de se lancer au-dessus du gouffre qui les séparait tous les deux. Il replongea son regard dans celui d'Hypnotizee, toute trace d'agressivité envolée. « Je sais que ma demande vous paraîtra saugrenue, tout comme ma personne a dû vous sembler .. Étrange ? » Il s'arrêta un instant, hésitant sur les mots à employer pour poursuivre la justesse de ses pensées. Un petit soupir lui échappa. Que ce monde emplit de lois de politesses, de coutumes et de hiérarchie lui semblait complexe ! Il se racla la gorge et reprit d'un ton plus assuré, dans le but premier d'entendre sa voix. « Je vous demande si vous accepteriez de rejoindre ma meute. Évidemment, vous êtes libre de refuser. » Mais dans ce cas, je me verrais contraint de vous chasser de mes terres, se retint-il d'ajouter. Il ne voulait pas avoir l'air de ne pas lui laisser le choix. Il ne la connaissait guère et ne savait pas si elle avait choisit sa liberté volage ou si elle était forcée de mener cette errance. Il replongea son museau effilé dans les chairs tendres et fondantes du jeune animal. Les mouches commençaient à arriver autour du cadavre mais la fraîcheur du sous-bois retardait leur arrivée en masse. Sharpe Buck réfléchissait de nouveau. Si sa meute voyait le jour et parvenait à terrasser les chiens, ce serait un véritable bonheur et les territoires verdoyants de Canidea Wireless seraient entièrement en leur possession. L'abondance de ces lieux intéressait vivement le loup, d'autant plus que de plus en plus d'animaux venaient grossir les rangs de sa meute. Oh, ils n'étaient pas encore très nombreux, mais il gardait le fol espoir qu'ils peupleraient bientôt toute la forêt. Son ambition était grande, mais Buck avait conscience de sa folie. Et il ne savait pas si elle ne se mettrait pas ▬ encore une fois ▬ en travers de ses projets et de ses rêves de gloire et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Don't Worry (forêt lugubre) _
MessageSujet: Re: Don't Worry (forêt lugubre)   Don't Worry (forêt lugubre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry (forêt lugubre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't worry. | Libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
TOPICS EN ATTENTE
-
Sauter vers: