CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escape - Adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Escape - Adrénaline _
MessageSujet: Escape - Adrénaline   Escape - Adrénaline Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:53

ESCAPE, Adrénaline.
      Il entend l’herbe se froissait sous son poids et il sent le vent venir ébouriffer son poil en sens inverse, la langue pendante et le regard déterminant Around courrait pour se défoulait. Il entendait les oiseaux chantaient le levé du jour et l’hibou continuait à hululer. Il entendant le vent siffler entre ses oreilles et assaillait son visage, il pousse un petit grognement d’impatience. Il traque. La proie cours le plus vite qu’il peut pour semer le chien mais plus rapide, celui-ci bondit sur le lapin. Il plante alors ses canines dans la jugulaire du rongeur et sens le sang se répandre dans sa bouche et coulait le long de ses babines. Il dépose l’animal morte par terre et lèche la plaie saignante pour savourer le goût du sang puis plante ses dents au niveau du ventre et entame son repas.

      Le dominant relève brusquement la tête en entendant un bruit de pas, du moins il avait crut. Son regard embrase le lieu, avant de se glisser vers le ciel. Le soleil s’était levé et il faisait déjà jour. Une petite brise matinale souffla faisant frissonner le mâle. Il savoure le délicieux contact des rayons du soleil sur sa peau, les yeux demi-clos profitant du silence pendant quelques minutes avant de reprendre son repas. Around poussa du bout de son museau le corps du lapin et s’éloigna plus loin. Il s’étira et se coucha mais il restait sur ses gardes.

      ( C'est court & c'est pourrit What a Face )
    /
    Revenir en haut Aller en bas
    https://canidea.forumgratuit.org
    Adrénaline


    Adrénaline

    Loups ♣ Chasseur


    Messages : 102
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 29
    Puf : Cartoon

    Fiche de votre personnage
    Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
    Relations:
    Bloc-Note.:

    Escape - Adrénaline _
    MessageSujet: Re: Escape - Adrénaline   Escape - Adrénaline Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:36

    Le soleil se levait tranquillement sur l’horizon, le vent, la brise c’était levé en même temps que lui. Et la jeune louve, au pelage crémeux, courait où la brise la menait. Ses pattes recherchant toujours plus loin le sol à son contact, allongeant ses foulées à en perdre haleine. Elle adoré ressentir cette sensation. La liberté. Cette liberté inégalable. La maitresse de sa vie… Les petits rayons soleil, la réchauffé de leurs douces chaleurs. Entre ces chasses, elles n’avaient pas beaucoup eut le temps de ressentir à nouveau le parfum de la liberté…

    Elle continua bien sa course pendant une bonne demi-heure avant de voir se dessiné au loin une silhouette. Canine. La louve alors se stoppa nette. Et se tapis a l’aurée d’un buisson, observant cette silhouette qu’elle ne distingué pas vraiment. Même si sont odorat lui signalé que se devait être surement un chien. Son odeur était portée par le vent. Elle resta tapit jusqu'à ce que le chien ne s’éloigne. Adré' laissa passait alors quelques secondes, silencieuse. Puis a pas de loup, c’est le cas de le dire elle s’approcha. La dépouille du lapin lui sauta aux yeux, et n’ayant rien n’avalé depuis le matin de la veille, elle s’en approcha enfin dans dégusté les restes. Le sang encore chaud lui coula le long des babines tachant légèrement son pelage crémeux. Se disant que se serai trop risqué de le manger la, près de se chien qu’elle avait vu de loin quelques minutes avant, elle l’attrapa entre ses crocs. Mais au moment de partir un bruit l’interpela…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hiddensouls.forumsactifs.com/
    Tentrill


    Tentrill

    ßlume, mangeuse de ragot ♥
    Loups ♣ Chasseur


    Messages : 608
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 28
    Localisation : Rhône-Alpes
    Puf : Blume
    Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

    Fiche de votre personnage
    Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
    Relations:
    Bloc-Note.:

    Escape - Adrénaline _
    MessageSujet: Re: Escape - Adrénaline   Escape - Adrénaline Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:29

      Le roux restait calme et appréciait les rayons du soleil sur son corps qui le réchauffait. Il poussa un long soupire d'ennuis quand en reniflant l'air il sentit l'odeur d'un autre animal. Les sens du chien se mirent en alerte il promena son regard, examinant l'endroit quand ses prunelles se posèrent sur une silhouette pas bien loin de lui, à l'endroit où il avait laisser le cadavre du lapin. Il se leva brusquement, et fit quelque pas en avant vers l'inconnu. Le roux lançait un regard froid à la louve. Il n'était pas du genre à chercher la bagarre mais depuis la destruction de la ville, depuis que les chiens devait vivre tout seuls il y avait une tension entre les deux espèces, une haine. Around n'avait aucune colère contre les loups, ils les respectaient. En revanche, il déteste leur chef de meute.
      Il ne lâchait pas des yeux le corps de la louve la laissant décidé de son sort. C'était à elle de décidé. Pourtant il n'avait nullement envie qu'elle s'en aille, il était poussé par la curiosité. L'envie de savoir ce qu'elle pensait de tout ça mais d'un autre côté il n'avait pas envie de parler à un de ses ancêtres. Il fit un pas en avant et s'arrête. Il pousse un soupire ne savant que faire. En sentant une douce brise le mâle ferma les yeux. C'était le moment. Le moment où elle pouvait partir, s'enfuir avec le cadavre tout comme elle pouvait s'approcher de lui ou lui tendre une embuscade.

      Aujourd'hui, Around avait envie de ne rien décidé. Il laissait le choix au autres, pour une fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://canidea.forumgratuit.org


    Contenu sponsorisé




    Escape - Adrénaline _
    MessageSujet: Re: Escape - Adrénaline   Escape - Adrénaline Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Escape - Adrénaline

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Adrénaline ;;
    » PV Adrénaline
    » ADRENALINE
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
    TOPICS EN ATTENTE
    -
    Sauter vers: