CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ○ Rencontre entre chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasta Bake


Chasta Bake

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Puf : @9&
Absence(s) : Periode scolaire | Dispo le Week-End et le Mercredi après midi.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Celibataire
Relations:
Bloc-Note.:

○ Rencontre entre chien. _
MessageSujet: ○ Rencontre entre chien.   ○ Rencontre entre chien. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

      La truffe collée au sol, l’herbe se couchait sous l’influence de mon souffle. Je suivais la piste d’une proie imposante. Personne ne se baladait dans la forêt à part moi … Pas encore du moins …Le soleil n’avait montré qu’un infime partie de sa grandeur, me permettant d’entre apercevoir où j’allais. Entendant un craquement de branche juste à côtés de moi, je levai la tête et vit une biche partir en courant. Je m’allongeai dans l’herbe, regardant la biche fuirent, puis rampa vers des fourrées. Je passai a travers et déboucha sur une petite clairière. Je me remis debout puis remarqua tout de suite un petit faon, couché dans l’herbe, regardant l’endroit d’où sa mère venait de partir. Je souris devant ce spectacle puis, sans bruis, je m’approchai de ma proie. Le bruissement de l’herbe sur mon passage fit frissonner l’une des ses oreilles et le faon tourna son regard vers moi. Je lui sourie puis sauta sur lui.

      Le sang coulait abondamment. Je léchais le liquide rouge qui s’était répandu dans l’herbe pour effacer toute trace de mon passage et aussi pour me redonner un peu d’énergie. Moi, je ne mangerais qu’en dernier. Une fois que le sang eu fini de couler, et que j’eu tout ramassé, je me mis en route vers le chemin du territoire de la meute.


○~••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••~○

    Les loups ne m’avaient pas trouvé. Il était passé loin de moi et m’avait laissé passer. J’étais entre quelques collines, trainant le faon mort derrière moi. Je décidai de monter l’une de ces collines pour me reposer un peu. Haletant, j’arrivai enfin en haut de la colline. De là, on pouvait voir le vieux chêne millénaire. Je me couchai dans l’herbe verte et posa ma tête sur la terre. Je relevai la tête, approchant ma proie près de mon corps pour ne pas risquer de la perdre. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, j’arriverai à attraper un faon avec tant de facilité. Sa mère devait être une nouvelle. Jamais une ancienne n’aurait laissé son petit en plein milieu d’une clairière. Elle l’aurait caché dans les fourrés, à l’abri des regards, pour diminuer les risque qu’un chien, ou qu’un loup le voit … Souriant à la bêtise de la jeune mère, je fermai les yeux, la tête levé et les oreilles "dressées". En tout cas, j’étais prêt à bondir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

○ Rencontre entre chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadès... { Chien ~ Gardien }
» Petit jeu entre loups [PV SHARPE BUCK]
» Election du chien du mois.
» Tilleul - Chien - Traqueur
» Tomy - Chien - Mâles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie jdr
-
Sauter vers: