CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tomy - Chien - Mâles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliptique °


Elliptique °

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, mais ne te retourne pas.
Puf : Iazouu.
Absence(s) : Dur dur la semaine mais je vous promet de faire mon possible pour passer, au moins vite fais ♥

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire. & Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Tomy - Chien - Mâles. _
MessageSujet: Tomy - Chien - Mâles.   Tomy - Chien - Mâles. Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:05

Tomy - Chien - Mâles. 119

TOMY - CHIEN - LIBRE
Âge : 5 ans
Sexe :Mâles.

Description physique :

Regarde ma photo. Idiot.

Caractère :

Les gens ont du mal à cerner qui je suis vraiment, je les comprends, j’aime être un caméléon, me mélanger aux gens sans pour autant être identique à eux. J’ai ma personnalité, mais j’aime inventer, créer, c’est une partie de moi, je rêve, j’imagine une autre vie, celle que j’ai toujours voulu avoir étant jeune ? Peut être, je ne sais point. Tout ce que je sais, c’est que je vis comme j’en ai envie, j’aime les belles choses, le luxe, faire partie des mondanités. Pourtant, je suis nullement « fils de », mais parfois il faut être aussi malin qu’un caméléon pour entrer dans l’arène. J’aime jouer, parfois avec le feu, j’adore me brûler, je ne connais pas mes limites, si les armes à feu qui me terrorise. Qui n’aime pas relever des défis ? Moi j’adore, j’aime voir de quoi je suis capable et surtout jusqu’où je suis capable ! Petit je voyais ces gens marchaient, je leur imaginais des vies, des métiers, des envies … je me disais qu’un jour un enfant ferait la même chose sur moi.

L’intelligence est un don qu’on doit respecter, j’aime me cultiver, apprendre de nouvelles choses, faire travailler mon cerveau. Je ne vais pas me plaindre, j’apprends et j’enregistre très vite, c’est plutôt une bonne chose pour moi. J’adore poser des questions parfois stupides mais c’est dans ma nature, depuis que je suis gamin, je suis ainsi, alors pourquoi changer maintenant ?! L’enfance est l’un des plus beaux événements dans une vie, j’ai aimé mon enfance mais, je ne la revivrais pas. Grandir c’est avancé dans la vie, envisager d’autres perspectives. Rencontrer des gens, apprendre à faire confiance … Voilà ce qui me manque, je pense. Bien que j’en sois sûr ! J’ai ce sentiment en moi, je suis blessé, meurtrier de mon âme, et surtout je ne sais pas à qui faire confiance … Elle a brisé le peu de confiance que j’avais dans l’humanité. J’ai des amis, enfin je crois, mais je n’arrive pas à leur faire confiance facilement, je les mets toujours à l’épreuve, pour voir si je serais trahi.

Avoir confiance en soi, il parait que s’est déjà une partie du bonheur ? J’ai beau ne pas faire facilement confiance, j’ai confiance en moi. Je sais de quoi je suis capable et jusqu’où je suis capable pour obtenir ce dont je désire. Depuis mon enfance, j’ai vu des choses qui ont illuminé mes yeux, un matin en me levant, je me suis dit qu’un jour moi aussi j’aurais la même vie qu’eux. Moi aussi j’aurais des choses qui font rêver les autres. Je ne suis pas du genre à me la ramener, non loin de là, j’aime ce qui à de la valeur mais surtout tout ce qui a une histoire. J’ai beau aimé le luxe, j’aime aussi le dépenser, le troquer contre quelque d’une autre valeur, toujours plus cher. Les pièces de collections sont tellement inestimables, ce qui me rend méfiant vis-à-vis de mes connaissances. C’est vrai, si on dit qu’on a une pièce rare chez soi, qu’elle vaut très cher, on a 99% de chance de se faire cambrioler. Pour être franc, je n’aime pas spécialement parlé de moi, les gens ont leur version de Tomy, ils ont chacun des avis différents mais généralement on me trouve charmant et attachant.
Histoire :

A FAIRE.


Rang : Comme vous voulez.
Liens : Aucun.

Niveau de RP recommandé : Bons niveau pour un caractère compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftiger.forumgratuit.org/
 

Tomy - Chien - Mâles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadès... { Chien ~ Gardien }
» Mangany [ Chien ♦ Libre. ]
» ○ Rencontre entre chien.
» Election du chien du mois.
» Tilleul - Chien - Traqueur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
LES DEMANDÉS
-
Sauter vers: