CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drown you in nothingness. >> LIBRE <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliptique °


Elliptique °

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, mais ne te retourne pas.
Puf : Iazouu.
Absence(s) : Dur dur la semaine mais je vous promet de faire mon possible pour passer, au moins vite fais ♥

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire. & Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Drown you in nothingness. >> LIBRE <<  _
MessageSujet: Drown you in nothingness. >> LIBRE <<    Drown you in nothingness. >> LIBRE <<  Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:17

Panders,



Je t’écris pour te parlais d’Elliptique. Je ne le comprend plus aide moi.



Des pattes, des pattes frôlent le sol à toute vitesse. Il court, il court vite. Evitant les arbres de justesse, il ne sait pas pourquoi mais il court. A moins que nous seuls ne savons pas pourquoi. A-t-il une raison pour courir ? Le sais –tu Panders ? Aide nous a trouvais le pourquoi du comment. Tu le connais mieu que personne explique nous se qu’il peut bien fuire, il ne fuit d’habitude jamais rien. Explique nous, nous somme perdu.

/\ Elliptique /\
Il parle a la troisième personne pour se comprendre lui-même.
Sa devient affolant.

Le bleu merle courait bien vite dans cette foret sombre, au risque de se prendre un arbre, a lui de voir. Il murmurait des paroles inodibles, malheuresement. Mais nous attendons la réponse de Panders qui nous éclairera surment.
Le chien ralenti son allure, les paroles en devienne plus claire maintenant.
« Laissez moi. Arrêtez. Panders aide moi. »

Mais de quoi parle t’il ?




Elliptique,



J’ai eu l’autorisation de te répondre de là où je suis.



Ecoute mon frère, tu n’a plus besion de moi. Tu dois te débrouillais sans moi maintenant. Arrete de m’envoyé des lettres a tout bout de champs. Tu es un mec, un vrai. Pourquoi depuis que je ne suis plus là tu a tant changé ? Reste le même. Je suis toujours là, en toi. Alors court pour fuire la réalité ou arrête toi et regarde la en face. *
/\ Ton frère qui t’aime, Panders /\
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftiger.forumgratuit.org/
Child Dream


Child Dream

Chiot


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Puf : Lilix

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Chiot(te?) :DD
Relations:
Bloc-Note.:

Drown you in nothingness. >> LIBRE <<  _
MessageSujet: Re: Drown you in nothingness. >> LIBRE <<    Drown you in nothingness. >> LIBRE <<  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:54

    J'étais arrivée ici par hasard, ensuivant les chemins escarpés qui menait à cet étrange endroitJ Jamais je ne me serait douté d'où je me trouvais vraiment. J'ignorais tout, jusqu'à leur existence. Les loups n'étaient pour moi que de gros chiens, un peu méchants, certes. Je n'en avais rencontré qu'un, un jour. Il m'avait d'abord fait peur, mais il n'était pas si méchant, finalment.

    Pour une fois, le soleil brillait, contrastant avec le lugubre des lieux. Mes pattes d'enfants commençaient à me faire souffrir. Tout en continuant à avancer, je regardais à droite et à gauche, à la recherche d'un coin sympathique pour faire une pause. Un coin ensolleillée aux milieux de tous ces arbres qui me faisaient de l'ombre.

    Ce que j'avais fait, un chien adulte l'aurait parcouru en deux fois moins de temps, mais en chiot, j'aimais zigzagué, prendre des détour pour apercevoir de grands paysages. Je ne savais même pas pourquoi je marchais. Je marchais, c'est tout.

    Je n'avais encore croisé personne. Un coup de chance ? En ces terres hostiles, surement. Il était déjà étonnant qu'un chiot, une bébé chienne, survive aussi longtemps seule. J'avais fais quelques rencontre, mais personne qui avait pu m'aider. Que serait la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Drown you in nothingness. >> LIBRE <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui viens la ? // Libre
» Alone again. LIBRE
» Qu'est ce ? // Libre
» Don't worry. | Libre.
» Tranquillité ~ Libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie jdr
-
Sauter vers: