CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Oyé oyé :D - Overthrow :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overthrow


Overthrow

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Derrière toi !
Puf : Nokye

Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

OVERTHROW
Oyé oyé petite créature de la forêt What a Face Vous inquiètez pas je suis juste un peu folle, juste un peu (a) Alors revenons en à nos moutons ou nos loups ou chiens comme vous voulez xD. Je recherche des liens en tout genre, je suis sûre quand réfléchissant bien on trouvera un lien farfelue comme je les aime :D
Mais d'abord parlons présentation, la mienne est ici ^^ Et si jamais vous demandez un lien/topic hésité pas à me donner juste quelques traits de caractères de votre personnage çà m'évitera de chercher votre présentation.
Ensuite, niveau topic, j'en prends deux maxi' c'est plus pratique et çà m'évitera de répondre trop tard x) et puis n'ayant pas l'habitue des rpg canin cela me permettra de m'habituer. :) J'aime bien les topics courts d'une ou deux pages, car c'est plus sympa et çà correspond donc à plusieurs rencontres dans le temps donc pour tisser les liens avec mon insociable c'est mieux :p



Dernière édition par Overthrow le Dim 8 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amà


Amà

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Puf : Philadelphie.

Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Re: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:23

    Un topic et / ou un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Overthrow


Overthrow

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Derrière toi !
Puf : Nokye

Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Re: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:37

Comme tu veux :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amà


Amà

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Puf : Philadelphie.

Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Re: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:40

    J'ai un topic libre à la déchetterie, mais je peux en faire un autre si tu ne veux pas sur le territoire des chiens (: Pour le lien, je n'ai pas vraiment d'idée, on peut attendre et voir ce que donne le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Overthrow


Overthrow

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Derrière toi !
Puf : Nokye

Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Re: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:03

Ok pour le lien çà me va :p Pour le topic je veux bien sur le territoire des loups ^^ Tu ou je ouvre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amà


Amà

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Puf : Philadelphie.

Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Re: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:05

    Si tu pouvais commencer ça m'arrangerais, s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Oyé oyé :D - Overthrow :p _
MessageSujet: Re: Oyé oyé :D - Overthrow :p   Oyé oyé :D - Overthrow :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé :D - Overthrow :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
AFFINITÉS
-
Sauter vers: