CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♥ Slayer → The Foreigner ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer


Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : In your Fuckin' Ass, Babe.
Puf : Accidentale™
Absence(s) : Peu présente, Rps longs a venir.

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:05


Slayer

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! Bureau11
      Who Am I ?

I will hunt you. 5 years old ; male ; our beta ; agressive character ; exellent hunter ; beware

[justify]C'est un sujet quelque peu délicat. Son caractère n'est pas vraiment défini. Mais on va faire comme si. Slayer est un loup Anglais. Il s'exprime différement de tous les loups qu'il peut croiser, et est souvent incompris. Mais sa différence est tout autre. Entre autres, ses airs de grand sage cachent parfaitement une présence psychotique et malveillante qu'est son subconscient. Masochiste, sadique, grossier, gamin, sage, fou. Et bien d'autres. Tous ses traits paraissent contradictoires, se complètent parfaitement. En d'autres termes, s'il n'avait pas été fou, il aurait été parfaite. Mais un jour, la malchance frappa à sa porte. Et malheureusement, il fut bien trop stupide pour fuir. Il se fit entrainer par les fantômes de ses cauchermars, et vis l'enfer à chaque instant, à chaque minute. Toute son âme est torturée par une entitée qui le dépasse, et il s'est mit à ressentir ce que personne n'a jamais ressenti. Des douleurs à se frapper contre le sol, à se jeter d'une falaise. Mais encore une fois, il fut bien trop stupide pour y parvenir, et préfère encore survivre dans le mal que de mettre fin à sa miséreuse histoire. Slayer n'est pas très apprécié des autres, faute de gentillesse. Il est plutôt brutal et n'est pas du genre à faire des petites douceurs. Impulsif, il se laisse totalement mener par son instinct de sauvagerie, et méprise tous les stupides et autres faibles pour ne jamais s'écarter du sentier de la vérité. Pourquoi ne jamais enfreindre une règle ? C'est pas fun, les règles. Pourquoi ne jamais mentir ? C'est fun, de mentir.

      Who Are U ?

I will catch you . . . . loading . . . . . . . . . . .

Sharpe Buck son frère, son épaule,
son aîné, son gouverneur, son roi,
son empereur. Président de sa
conscience, parvient à calmer ses
peines et douleurs. Frère de misère,
ami de fortune, compagnon de gloire,
salvateur du cœur.
Adrénaline amie, ennemie. Jonglons
entre ces deux propositions, ni
vraies, ni fausses, toutes deux.
Pourquoi tant de haine, ou tant
d'amour ? Qu'en savons-nous...
Deep Ocean a venir sous peu.

      Do We Know Each Other ?

I will kill you. III en cours

Underline the Sky . pv with Aiden.
Gone with the Wind . pv with Sharpe Buck.
Les Horreurs de la Soif . pv with Ocean Deep.

Terminé.
En cours.
Prévu.
 ♥ Slayer → The Foreigner ?! Bureau12


join us for a raid on a big jet plain, but i will kill you on a lucky day ; so run for your life or kill for your bullshit. shut up and let me play with the wind, jerk.
The Foreigner.


Dernière édition par Slayer le Dim 15 Mai - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer


Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : In your Fuckin' Ass, Babe.
Puf : Accidentale™
Absence(s) : Peu présente, Rps longs a venir.

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57


Un lien ou un Rp ?

      Salut les copinous :3


    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de tout lire (ou pas) et merci de pas me piquer ma fiche sur laquelle j'ai passé tout mon temps de flemmardise, sauf si vous demandez bien évidemment. Ensuite, si vous voulez un lien je serais ravie d'en avoir un avec vous, bien que je préfère qu'ils se créent pour la plupart au fil du temps. Pas de lien amoureux arrangés, j'ai horreur de ça, ne demandez même pas x) Mais pour des liens familiaux ou autres, je suis preneuse (: Je suis ouverte à tous les Rps, peu importe le nombre du moment que vous ne vous plaignez pas si je suis débordée et que j'ai beaucoup de réponses à faire x) Après tout, vous n'avez qu'à demander, je ne mors presque pas :D
      Bisous, au plaisir de pouvoir Rp ensemble ;P


do not copy © accidentale™
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

Étant donné leur rang à tous les deux, je pensais à un lien positif. Enfin, positif dans la limite qu'il peut y avoir dans leurs deux caractères Razz Je les aurait bien vus qui se considèrent d'égal à égal, un peu comme le lien qu'on avait entre Sharpe & Le Corbeau (:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer


Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : In your Fuckin' Ass, Babe.
Puf : Accidentale™
Absence(s) : Peu présente, Rps longs a venir.

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:00

    C'est d'accord (:
    Un frère respecté qui sait nous conseiller et nous soutenir, ou tout simplement se taire pour nous écouter, c'est bien cela ? x)


    Si tu peux, viens sur la cébé :D
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:08

    En quelque sorte :3 ♥

    J'allais venir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:33

Hey, un petit RP, ça te dirait ?
Par contre pour le lien ... hu, disons qu'on pourrait voir comment le RP se déroule, étant donné que je n'ai encore aucune idée de comment Ocean réagira face à une telle étrangeté de caractère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Slayer


Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : In your Fuckin' Ass, Babe.
Puf : Accidentale™
Absence(s) : Peu présente, Rps longs a venir.

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:36

    Pourquoi pas, mais commence le topic, j'ai d'abord celui de Sharpe à faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

Pas de problème ! =) [Dis-le moi si tu veux un lien en particulier, sinon je choisirai ^^]
Par contre, ne t'inquiète pas s'il n'est pas fait ce soir ... J'essaierai mais je promets rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer


Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : In your Fuckin' Ass, Babe.
Puf : Accidentale™
Absence(s) : Peu présente, Rps longs a venir.

 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:39

    Prends ton temps (:
    Non non, choisis ce sera bien :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 ♥ Slayer → The Foreigner ?! _
MessageSujet: Re: ♥ Slayer → The Foreigner ?!    ♥ Slayer → The Foreigner ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Slayer → The Foreigner ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
AFFINITÉS
-
Sauter vers: