CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deep Ocean - Meute des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

Deep Ocean - Meute des Loups  _
MessageSujet: Deep Ocean - Meute des Loups    Deep Ocean - Meute des Loups  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:20

DEEP OCEAN


Joué par Gaalh'way

Deep Ocean - Meute des Loups  Deep_v10
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Deep Ocean
    Âge : 4 ans
    Sexe : Mâle
    Rang :Gardien

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Malgré son rang de gardiens, Deep Ocean n’est pas le loup le plus large et imposant de la meute. Loin de là. Mais il n’a pas l’air si faible et chétif non plus. En fait, il est dans une sorte de moyenne, un juste milieu qui lui permet d’assurer la protection des autres, tout en ayant l’agilité requise pour infliger à ses adversaires des blessures graves, voire mortelles. En meute, Ocean se révèle une arme redoutable. Mais une fois seule, il perd ses moyens et deviendra rapidement une proie facile pour quiconque sera de nombre supérieur. Notre loup a un pelage blanc, même si parfois, on se demanderait si sa couleur d’origine lui plaît tant que ça. En effet, il ne fait pas spécialement attention à garder son pelage d’une blanche pure, pour ne pas dire qu’il s’en fiche même complètement. Ses yeux sont normaux, ni plus ni moins, ils lui permettent de voir parfaitement, bien que ce ne soit pas la vision sa meilleure qualité. Il a une ouïe affinée et un très bon odorat, comme ses confrères, d’ailleurs.

    Particularités : Il n’en a aucune.

    Liens sur C.W : Aucune de spécial, pour le moment. Il salue tout le monde, est amical et respectué. Deep est un loup qui sait se faire discret et s’effacer quand il le faut, ou prendre les devants quand personne n’est là pour le faire. Il ne tardera pas à se faire des liens, aucun doute.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Deep Ocean n’est pas un loup au caractère difficile. Il vient d’une famille du milieu de la meute, a été élevé en conséquence et, par exemple, ne cherchera jamais à se dresser contre un supérieur. La hiérarchie est encrée profondément en lui-même. Il ne la questionnera jamais. Il est prêt à tout pour sa meute, loyal jusqu’à la mort, ainsi l’a-t-on éduqué. Si en présence d’un dominant ou d’un quelconque supérieur, un loup de rang inférieur manque de respect, Ocean sera le première à vouloir le remettre à sa place. Il est bien trop attaché aux notions de vie commune inculquées. C’est pourquoi Ocean ne tentera jamais – même s’il en avait l’occasion – de s’échapper et de vivre en solitaire. Pour lui, un loup seul est un loup mort. Et il n’a certainement pas tort.
    Ce n’est pas un loup qui se montrera difficile à vivre, au quotidien. Ses relations avec les autres loups sont plutôt bonnes. Comme déjà dit, il a cette capacité de se faire discret, de garder sa place quand il le faut. Il ne cherche pas la bagarre, il est plutôt du genre protecteur. En bref, c’est une brave bête.

    Histoire ~ Passé : Ocean a eu un passé des plus banals, je dois dire. Il est né au sein de la meute, y a grandit avec des frères et sœurs. Aujourd’hui, tous font partie de la meute qui les a vus ouvrir pour la première fois leurs petits yeux. Ses parents étaient de simples loups, parmi tant d’autres, comme ceux que compte une meute en son centre. Ceux sans qui cette dernière n’est malheureusement plus rien. Ocean a donc été élevé correctement, sans jamais n’avoir réellement posé problème. Oh, il y eut bien quelques petites rebellions, pour vous dire la vérité. Mais quel jeune loup ne passe pas par là, dites-moi ? Aujourd’hui, ces parents vivent encore et ils se croisent donc régulièrement, ainsi que ses frères et sœurs. Mais après tout, ne sommes-nous tous pas une grande famille au sein d’une meute ? Il est donc logique de se dire qu’il vit encore avec ses frères et sœurs. Et puis, Ocean a grandit dans une époque où il ne valait mieux pas trainer seul. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que ses parents ont tant insistés sur l’importance de la meute et la place qu’elle devait prendre dans nos têtes, nos cœurs, nos esprits. Les dominants sont notre protection et nous leur devons respect et loyauté. Cette phrase était répétée des heures durant, sans qu’aucun des louveteaux ne se lasse jamais de l’entendre. Un vrai moteur qui continue de guider les pas de Deep Ocean aujourd’hui encore.

    Ambitions : Il n’aspire à rien d’autre qu’à être un bon élément dans la meute.

    Phobies : Rien de notable, à ce que je sache.


    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Gaalh’way
    Comment as-tu connu le forum : En fouillant sur google et différents top-sites
    Ton impression dessus : J’ai vraiment adoré le concept et le design ! *_*
    Activité moyenne Mmh, j’aurais du mal à répondre à cette question. En période scolaire, je fais généralement du 3/10. Etant à l’université, ça me prend beaucoup de temps et d’énergie. Mais j’approche du 9, voire 10/10 pendant les vacances où je n’ai rien de mieux à faire que de passer mon temps sur l’ordi ^^
    Lecture du règlement : Evidemment, voyons !
    Preuves de cette lecture OK BLUME
    Autre : Nope !



Revenir en haut Aller en bas
Supertramp


Supertramp

Chiens ♣ Gardien


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : DT.. Eh merde c'est déja pris. Bon bah, chez moi :B
Puf : Phusis :B

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Celibataire & Celibatire
Relations:
Bloc-Note.:

Deep Ocean - Meute des Loups  _
MessageSujet: Re: Deep Ocean - Meute des Loups    Deep Ocean - Meute des Loups  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:21

Bienvenue à toi :D Il est tout beau ce loup dis donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

Deep Ocean - Meute des Loups  _
MessageSujet: Re: Deep Ocean - Meute des Loups    Deep Ocean - Meute des Loups  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:26

Han, merci ! **
En passant, j'viens juste de voir que c'était toi, Phusis ! Je cherchais qui avait fait tant de jolies signatures, j'suis vraiment trop fan de ce que tu fais ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Deep Ocean - Meute des Loups  _
MessageSujet: Re: Deep Ocean - Meute des Loups    Deep Ocean - Meute des Loups  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:31

    Bienvenue ♥
    Tout est bon, tu peux jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

Deep Ocean - Meute des Loups  _
MessageSujet: Re: Deep Ocean - Meute des Loups    Deep Ocean - Meute des Loups  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:32

Hu, dear god, c'était du rapide ! **
Merci pour cette validation éclair ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Deep Ocean - Meute des Loups  _
MessageSujet: Re: Deep Ocean - Meute des Loups    Deep Ocean - Meute des Loups  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep Ocean - Meute des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aiden | meute des loups. [ en cour]
» Il y a plus de ténèbres en ton coeur que dans la nuit [PV DEEP OCEAN]
» Présentation à la meute. [ Libre ]
» Saphire ♣ Une perle dans l'océan.
» La hierarchie chez les loups
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: