CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHROPS PASCILL'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

ETHROPS PASCILL' _
MessageSujet: ETHROPS PASCILL'   ETHROPS PASCILL' Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:15

ETHROPS PASCILL


joué par Blume

ETHROPS PASCILL' Mini_110417064137703953
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : autrefois il se prénommait ethrops pascill aujourd'hui, Tentrill.
    Âge : 5 ans.
    Sexe : masculin
    Rang : traqueur

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Le loup est de couleur gris foncé qui peut avoir des reflets bleuté selon la lumière du soleil. L'hiver son poil s'obscurcit et devient légèrement noir. Ses yeux sont de couleurs gris-bleu. Il a une musculature plutôt importante.
    Particularités : Les yeux gris-bleu
    Liens sur C.W : Pas pour le moment.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Ethrops est tout de ce qui a de plus dangereux. Il est menaçant, arrogant et très agaçant. Il a souvent réponse à tout et très souvent raison mais le mâle lance toujours des défis et son charisme le rend plutôt menaçant. Ténébreux et mystérieux il ne dévoile jamais rien sur son passé et répond toujours pas énigmes. De même il ment très souvent sur son passé n'aimant pas en parler. Je vous déconseille vivement de le fréquenter car sa réputation est mauvaise et peu l'apprécie. A vrai dire il n'a qu'un seul ami. Alors qu'on pourrait le croire dénudé de sentiment, le loup peut très bien tomber amoureux mais on ne pourra jamais le changer. Noté aussi qu'il est déterminé et il fera tout pour avoir ce qu'il veut. De même il est un très bon comédien et il est très enjôleur.
    Histoire ~ Passé : « Citation »
    Ses prunelles rivées sur le visage du loup au poil noir et au regard étincellent de plusieurs sentiments que le jeune louveteau n’arrivait à déchiffrer. Il écoutait ce que lui racontait le grand loup inconnu sans vraiment l’écouter. Le noir fit quelque pas vers le louveteau et la respiration de celui-ci s’accéléra. Un sourire amusé se peignit sur le visage du mâle et il lui chuchota dans le creux de son oreille :
    - Je suis ton père à présent.

    « Citation »
    Il arrivait enfin dans le lieu qu’il avait depuis tout petit imaginé. Il avait suivit les instructions de son père à la lettre. Il sentit le sable sous ses pattes et ses prunelles grises observèrent l’océan qui était plutôt calme ce matin là. Le soleil était entrain de se lever rendant le ciel bleu azur. Il prit à sa gauche et longea le bord de l’eau cherchant le fameux cocotier que son père lui avait parlé. D’après la description de son père, il était le plus petit cocotier, car c’était encore un jeune arbre et on lui avait fait une petite entaille en forme de E dans son tronc. Le loup alla vers les arbres et se mit à chercher des yeux ce fameux arbre quand il le trouva. Il passa sa truffe sur l’entaille et un petit sourire se forma sur son visage. Quant il se retourna, il découvrit que tous le monde était présent alors que quelque secondes auparavant il était seul. Son père sortit de la foule et se mit non loin de lui, un sourire de fierté qui pendait sur ses lèvres. Il se racla la gorge et commença son discours :
    - Moi, Trasford Dayle, je déclare qu’aujourd’hui, ce matin, mon fils qui n’est autre que Ethrops Pascill fait partit à présent des nôtres. Après avoir suivit un entraînement intensif et avoir fait ses preuves depuis sa jeunesse, il est enfin apte à devenir l’un des nôtres. Tu auras pour mission d’assassiner tous ceux qui se dresseront contre nous. Je suis fier de toi !
    Le regard pétillant, Ethrops était enfin rentré dans le fameux cercle. Il savait que dans les jours qui suivront il devra tuer quelqu’un…

    « Citation »
    Camouflé derrière un buisson personne ne pouvait le voir ainsi que le sentir, il avait prit soins de se rouler dans la boue pour masquer son odeur. Il observait en silence la scène tirant des informations mais s’il était là ce n ‘était pas pour espionner mais assassiner. Quant l’interlocuteur partit, il attendit quelque seconde avant de sortir de sa cachette. Il écouta attentivement, huma l’air, et inspecta une dernière fois du regard l’endroit et il sortit du buisson aussi silencieux qu’un félin.
    - Bouh !
    Lâcha t-il de sa voix glaciale et calme. Le loup qui se tenait devant lui, de dos, se retourna, lui faisant face. La surprise se lit sur son visage suivit par la peur. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Ethrops.
    - Seriez-vous de surpris de me voir ? Voyons, vous saviez très bien que l’heure viendrait…
    Il s’approcha du loup qu’était de couleur grise et qui recula vivement prêt à parer la moindre attaque.
    - Oh pitié ! Pas de ça avec moi ! Vous savez, si vous vous laissez faire, je vous promets que votre mort sera plus douce… Il marqua une pause avant de reprendre : ou peut-être pas.
    - Je ne me laisserais pas faire…
    - Oui, oui c’est ce qu’ils disent tous ! C’est si triste ! Si vous nous avez pas trahis, je ne serais pas là pour vous tuer mais bon soyons honnête ! Je suis loin d’être triste de devoir vous tuer, au contraire. Une petite vengeance personnelle en prime de votre trahison. Quelle chance !
    - De quoi parlez-vous ?!
    - Voyons, ne faites donc pas l’innocent ! Vous savez très bien de quoi je parle ! Et trêve de bavardages ! Il est temps de mettre fin à votre vie !
    Le gris répondit quelque chose mais Ethrops ne l’écoutait plus. Il se jeta sur lui et lui mordit violement le cou, il sentit un coup de patte venir le frapper au niveau de son chanfrein lui coupant la respiration pendant quelque secondes. Il reprit son souffle et mordit le garrot du mâle lui arrachant un bout de peau qu’il cracha avant d’abattre son sabot droit sur le flanc du gris. Le gris chargea Ethrops et lui mordit sa croupe jusqu’au sang. Pascill se retourna brusquement et planta ses dents dans la jugulaire de l’autre étalon jusqu’au sang il lâcha prise et regarda le gris se vider peu à peu de son sang. Pacific lui donna un coup de patte au niveau du flanc et cracha sur le corps du gris qui se convulsait. Un sourire cruel et triomphant régnant sur son visage.

    « citation »
    - Mon fils, tu as fais tes preuves en tuant tout ceux qu’on t’avait ordonné d’exécuter. Tu dois savoir combien je suis fier de toi ! Il faudrait que tu tue quelqu’un, un traître… Il se nomme Gawayshe Mooster, cela fait six mois qu’il n’est plus parmi nous et nous n’avons pas eu le temps de nous occuper de lui… Aujourd’hui c’est à toi de le faire…
    - Bien ! Où est-il ?
    - A vrai dire… nous n’en avons aucune idée… J’aimerais que tu partes à sa recherche et que tu le tue… Ensuite, tu pourras revenir…
    - Mais… bien…de toute manière je n’ais pas le choix, je suppose ?
    - Non, en effet.
    Il tressaillit. Il n’avait aucune envie de partir à la recherche de ce Gawayshe. Il salua son père et partit de la grotte partant à la recherche du traître.

    « Citation »
    Son ami se tenait droit devant lui, le dos tourner. Il pouvait l’attaquer et le tuer mais il n’en était pas capable. Il fermait les yeux et inspira une grande bouffée d’air avant de soupirer. Il prit enfin la parole annonçant son arriver :
    - Salut !
    - Ah ! Ethrops !
    - J’ai quelque chose à te dire…
    - J’t’écoute…
    - Je… je dois partir…
    - Pourquoi ?!
    - Tu sais… je dois partir à la recherche d’un traître et le tuer.
    Le loup en face de lui blêmit. Pacific savait qu’il avait horreur qu’il lui parle ce qu’il faisait mais il était bien obligé… Il reprit d’une voix un peu plus forte :
    - Et… ce traître…. C’est…
    - Moi ?
    Finit-il à sa place. Ethrops remonta son regard sur le mâle qui le regardait horrifié. Il fit quelque pas en arrière et Ethrops continua :
    - Tu sais que j’ai pas le choix… Je dois… te tuer…
    - Non ! Tu as le choix !
    - Non ! Et de toute façon tu veux que je fasse quoi ? Que je m’enfuis ? je serais alors un traître moi aussi…
    - S’enfuir… Mais oui bien sûr ! Pars avec moi !
    - Es-tu fou ?! Non ! Je peux pas !
    - Tu préfère me tuer ?!
    - Je…euh… oui…
    - Merci…
    - Je suis désolé…
    Ethrops se jeta sur Gawayshe et lui mordit violement l’oreille, le mâle lui rendit son attaque. Ils se bâtèrent sachant chacun qu’ils n’avaient aucune chance l’un contre l’autre. Tous les deux était aussi forts et aussi doués. Ce fut Ethrops qui lâcha prise et recula de pas…
    - Tu as raison ! Tu es mon ami ! Je ne peux pas… Partons !
    Gawayshe sourit et les deux amis partirent au galop fuyant…

    Ambitions : aucune.
    Phobies : qu'on le retrouve.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Blume
    Comment as-tu connu le forum : Je l'ai crée :3
    Ton impression dessus : Bah il est bow x)
    Activité moyenne 6/10
    Lecture du règlement : Heureusement ôo'
    Preuves de cette lecture tout de même xD
    Autre :





Dernière édition par Around le Sam 7 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

ETHROPS PASCILL' _
MessageSujet: Re: ETHROPS PASCILL'   ETHROPS PASCILL' Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36

    *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

ETHROPS PASCILL'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: