CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memento quia pulvis es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bellone.

Loups ♣ Espion


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Puf : Temptation.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:22

BELLONE


joué par Temptation.

Memento quia pulvis es. 735247Bellaavatar
    première partie; fiche d'identité .
Nom complet : Bellone. Voilà un nom étrange. Néanmoins, il témoigne l’intelligence de ses géniteurs. Bellone est la déesse de la guerre, et il semblerait que la rousse aspire à en devenir l’incarnation. Ses proche la surnomment Bella, un surnom plus féminin qui cependant, se rapproche étrangement du mot latin « Bellum » qui signifie « Guerre ».
Âge : Bella a quatre ans, certes, ce n’est pas bien vieux, mais le temps l’angoisse.
Sexe : Demoiselle aux intentions masculines.
Rang : Son nom en dirait bien long sur son avenir si elle avait été taillée pour la guerre, or Bella est trop gracile pour cela. Néanmoins, il existe un art où elle excelle : l’espionnage.
    deuxième partie; physiquement .
Description physique : Bella est une louve à crinière. Elle est d’un roux tirant parfois au rouge, ses pattes et les poils s’étalant sur son dos sont noirs. Bien plus qu’à une louve, elle ressemble à un énorme renard, elle possède d’ailleurs la ruse de ce dernier. Bellone n’est pas bien grande, elle est extrêmement fine et adroite. Néanmoins, elle n’en demeure pas moins dangereuse, bien au contraire. Sa fourrure est assez épaisse et souvent en bataille, lui donnant des airs fous. Ses yeux sont d’un chocolat vif prenant parfois des teintes rougeâtres sous les lueurs de l’astre de feu. Sa démarche est agile et gracieuse, quoi qu’un peu désinvolte. Mais à vrai dire, Bella se moque bien se son apparence.
Particularités : Cette étrange crinière noire, particularité singulière des loups à crinière.
Liens sur C.W : Possible création de pré-créés, si j'en ai la possibilité. Wink
troisième partie; caractère .
Caractère : " Horrible, sanglante, cruelle, felonne, maudite, implacable, mortelle, furieuse, guerriere, empistollee, farouche, impitoiable, meurdriere, ennemie, ardente, maupiteuse, effroiable, tumultueuse, mavortienne ou martiale, triste, vangeresse, morionnee, espouventable.
Les poëtes disent qu'elle est desse de la guerre, et sœur de Mars. " Maurice de La Porte. (*)

« Comment peux-tu être si cruelle ? Comment ai-je ainsi pu te laisser sombrer ? Tu étais celle qui me protégeait, ma grande sœur. Comment peux-tu être ainsi ? Bella … Est-ce à cause de moi ? Ou à cause de ton fanatisme sans limites. Tu n’es pas aussi folle qu’ils le prétendent, je le sais. Tu as laissé l’amour derrière toi en prenant le soin de bien le piétiner. Bella, tu disais que je ne comprenais rien à la vie, crois-moi, c’est l’inverse. C’est toi-même qu’il faut vaincre. » Séléné, sa jeune sœur.

« Tu me détestes, n’est-ce pas ? Je ne suis pas ton idéologie. Toi, tu détestes les chiens, ils ne sont que de la vermine pour toi, de pauvres faibles, des esclaves. Et moi, j’en aime un, plus que tout au monde. Et pour cela tu me hais. Pauvre de toi ! Tu es endoctrinée par nos parents, malgré ton intelligence supérieure à la leur, peut-être même à la mienne ; mais tu es lâche. Tu te caches derrière des principes idiots. Et tu es fourbe, sournoise, malfaisante. Mais tu es également ma sœur, le même sang coule dans nos veines, et je ne peux te haïr, moi. » Hestia, sa sœur jumelle.

« J’ai vu en toi la délivrance. Tu m’as écouté. Nous n’étions que des gamins, nous jouions ensemble, étonnant ainsi les autres. D’ailleurs, tu n’avais pas à me fréquenter, pour tes parents, je n’étais que de la vermine, mais tu as laissé tes préjugés sur le bas-côté. Je me suis laissé bercer par tes douces paroles, par tes ambitions démesurées. Tu te dénigrais souvent. Tu disais être lâche. Oh ! je peux prouver le contraire désormais. Il n’est pas question de lâcheté, mais de peur. Tu as peur de ce qui t’entoure, peur de la déception, peur du rejet. Alors de ton nom, tu t’es forgée une identité fictive. Tu es bien moins froide et folle que tu le laisses paraître. En réalité, tu n’es pas lâche, tu es faible. Adieu Bellone, j’aurais préféré ne jamais te connaître. » Oxidium, anciennement son meilleur ami.

Histoire ~ Passé : Dans la nuit, je les ai entendus parler. L’histoire était hideuse. Elle parlait de deux êtres étranges. Ils s’étaient rapprochés, bizarrement. Ils n’étaient pas semblables. Lui, il avait beau être laid, il était d’une loyauté sans limites, il avait beaucoup d’honneur, il était toujours à l’écoute. Elle, elle était cruelle, égoïste et glaciale. J’ai écouté leur histoire. Ils disaient qu’il avait vendu son âme pour elle, mais que rien n’y faisait. Elle ne possédait pas de cœur. Ils étaient amis, tellement proches. Ils étaient bien plus que des amis, et bien moins que des amants. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Ils devaient devenir ennemis. Ils se trompaient, ils étaient déjà devenus ennemis ; car j’étais cette infamie, et il était ce brave.
Ambitions : Elle ce nomme Bellone, et de ce nom, naquit ses folles aspirations.
Phobies : Elle-même, mais elle n'ose se l'avouer.
    quatrième partie; le rpgiste (: .
PUF : Temptation.
Comment as-tu connu le forum : Facebook. What a Face
Ton impression dessus : Magnifique. *ç*
Activité moyenne 82465/10 (a)
Lecture du règlement : Perdre son temps avec des sornettes, et puis quoi encore ?!
Preuves de cette lecture CW 2011 Okaaay
Autre : (*) Les fautes sont normales, la citation date du XVIème siècle.
Et c'est mon premier RPG canin. :3



Dernière édition par Bellone. le Mer 27 Avr - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotizee


Hypnotizee

Loups ♣ Chasseur


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Puf : T Blue
Absence(s) : Nooon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

Welc' : D
Un loup à crinière ♥
J'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas


Bellone.

Loups ♣ Espion


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Puf : Temptation.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:25

    Merci. Oui, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite bebête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotizee


Hypnotizee

Loups ♣ Chasseur


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Puf : T Blue
Absence(s) : Nooon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:27

Je te comprend, c'est si mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:35

    Temptation qui nous suit de par tout ¬¬
    A la vie à la mort ? *sors*
    Contente de te voir ici ♥️ Elle est trop gnogne Méheeuu
    Ta finis ou pas ? Vue que ta mis uc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org


Bellone.

Loups ♣ Espion


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Puf : Temptation.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:53

    Je viens de terminer là. I love you
    Ouéé, t'as vu, je vous piste. Temptation is watching you. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:14

    C'est pas plus mal, pour une espionne ¬¬ Et je vois que tu fais toujours dans l'originalité ♥ Je déplace :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Memento quia pulvis es. _
MessageSujet: Re: Memento quia pulvis es.   Memento quia pulvis es. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memento quia pulvis es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: