CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrénaline ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrénaline


Adrénaline

Loups ♣ Chasseur


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Puf : Cartoon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Adrénaline ;; _
MessageSujet: Adrénaline ;;   Adrénaline ;; Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Adrénaline


joué par Cartoon.

Adrénaline ;; 4IcWMHMMlm
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Adrénaline
    Âge : un hiver
    Sexe : F♀.
    Rang : Traqueuse

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : C'est une charmante louve au pelage épais blanc cassé, avec une jolie paire d'yeux noisettes sombres qui lui donne la rendent un peu mystérieuse. Elle est plutot un peu plus petite que la moyenne des loups, mais elle neconsidèrent pas cela comme un défaut. Sa machoire est puissante ce qui en fait un belle prédateur et cela depuis toute petite. Ce qui la caractèrise le plus reste tout de même le fait que le bout de sa queue soit noir.
    Particularités : Le bout de sa queue est noir.
    Liens sur C.W : Aucun pour le moment.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Difficile à bien cerner Adrénaline. Elle n’est pas du genre à se dévoiler et il cache bien son jeu. Elle est franche, directe et n’hésite pas à dire son opinion que cela plaise ou non. Quelque soit la situation elseura garder son sang froid et faire face même si ce n’est pas son genre de courir après le danger…Elle peut être arrogante avec les personnes qu’elle ne peut vraiment voir, mais elle évite de trop se faire remarquer. Plutôt discrète de nature, mais n’aller tout de même pas lui chercher des mouises elle vous le fera regretter. Adré' est observatrice et saura distinguer les faiblesses des personnes contre qui elle a faire. Même si elle devra utiliser tout les moyens du monde pour y parvenir…
    Imprévisible est un mot qui lui correspond bien, on ne sait jamais comment va être sa réaction. Colère, furie, joie, ironie… Elle a besoin que de elle-même, enfin c'est ce qu'elle croit. Aline n’aime pas savoir qu’une personne puisse connaître ses secrets et le blesser, car même si elle joue les durs de l’extérieur elle reste un être vivant et a des sentiments, choses que'elle a dut mal a admettre parfois.
    Malgré cette mauvaise image que l’on peut avoir de lui, croyez-le ou non, mais elle peut être vraiment adorable avec pas mal d’humour. Il faut juste lui laisser le temps de connaitre un peu les gens, mais généralement, ceux-ci disparaissent de sa vie avant que l'occasion se présente. Pour le côtoyer il faut le vouloir, sinon elle ne s’aventurera pas dans cette voie Et si vous souhaiter avoir sa confiance, il faut le mériter et se battre pour l’obtenir, et surtout ne pas le décevoir. Mais si vous reussissez a l'avoir sachez qu'elle remuera ciel et terre pour vous aidez...
    Histoire ~ Passé : Adrénaline « Il faut que je te parle... »
    Il la regarda inquiet, craignant ce qu'elle allait lui dire. Elle l'observer le regard brouillé avec pour unique crainte la réaction qu'il allait avoir.
    A. « Je crois que je suis pleine...»
    Lui « Pardon ?! »
    A. « Tu a bien entendu »
    La colère s'empara du jeune mâle qui fit claquer ses machoires dans le vide, emplit de fureur. Il ne pensait pas que sa aller arriver, pas si tôt, trop tôt. Désormais elle avait peur, elle se recula vers la cascade. Cette cascade qu'elle avait si souvent fréquenté avec lui...
    L. « Tu m'avait pourtant dit que tu ne pouvaient pas avoir d'enfants, pas encore...»
    A. « Je le pensait, jusqu'à maintenant...»
    L. « Et, tu est sûre qu'il est de moi ? »
    A. « Je n'est vu que toi, et seulement toi... Je n'est pas fréquenté les autres loups...»
    Elle etait persuadé qu'elle etait encore trop jeune pour avoir des enfants maintenant Grognant il s'approcha d'elle qui désormais avait peur de se qu'il allait lui faire. Il planta ses crocs dans sa chairla bouscula avant de balancer la jeune louve du haut de la cascade et de fuir rejoindre la meute a laquelle il appartenait.
    ...........................
    Inconnu « Aline !... Aline!... Réveille-toi... S'il te plait ...»
    Elle ouvra lentement les yeux tandis que un loup était là. A ses côtés, a la voir gisait ici presque inerte dans l'eau. Il lui avait sortit la tête de l'eau et ramener sur la bergequand il l'avait vu.
    I. « Aline parle moi s'il te plait. »
    A. « Qui est tu? »
    I. « C'est Moi enfin... J'ai tout vu, laisse moi te raconter s'il te plait.. »
    Elle se releva avec peine, il l'aida. Elle ne se souvenait plus. Le choc de la descente de la cascade, avec ses rochers lui avait taper serverment sur la tête. Et Elle ne se souvenait plus. Rien, le néant... Elle saignait. Iu lui raconta toute sa version pour qu'elle se souvienne en vain. Mais elle te cru, na¨vement,car quelque chose en elle lui disait qu'elle pouvait te faire confiance.
    Plusieurs mois plus tard elle mit bas de Louveteaux, qu'elle abandonna au sain d'une meute avant de partir loin, tres loin se reconstruire une vie...
    Ambitions : Aller de l'avant.
    Phobies : les chauves-souris

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Cartoon
    Comment as-tu connu le forum : Top-Sites
    Ton impression dessus : Le contexte me plait et il a l'air sympa :)
    Activité moyenne 5/10 sa dépendra
    Lecture du règlement : Oui
    Preuves de cette lecture : OK
    Autre : Dans mon monde a moi il y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! Ouaaaaaaaais





Dernière édition par Adrénaline le Mer 27 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Hypnotizee


Hypnotizee

Loups ♣ Chasseur


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Puf : T Blue
Absence(s) : Nooon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Adrénaline ;; _
MessageSujet: Re: Adrénaline ;;   Adrénaline ;; Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:37

Bienvenu !! : D
Une coupine ♥ Adrénaline ;; 1155920137
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Adrénaline ;; _
MessageSujet: Re: Adrénaline ;;   Adrénaline ;; Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:37

    Bienvenue ♥
    Je te laisse finir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org
Adrénaline


Adrénaline

Loups ♣ Chasseur


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Puf : Cartoon

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Adrénaline ;; _
MessageSujet: Re: Adrénaline ;;   Adrénaline ;; Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:09

Merci ♥
J'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Adrénaline ;; _
MessageSujet: Re: Adrénaline ;;   Adrénaline ;; Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:08

    Nickel, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adrénaline ;; _
MessageSujet: Re: Adrénaline ;;   Adrénaline ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrénaline ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: