CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liberty, just wanna be live free in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty


Liberty

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)
Puf : Bagheera, Baghee' pour les intimes ;)

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:24

LIBERTY


jouée par BAGHEERA.

Liberty, just wanna be live free in this world. Dyohz9
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Liberty.
    Âge : 3ans et des brouettes.
    Sexe : Une femelle dans toute sa splendeur.
    Rang : Chasseuse.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Plutôt fine et agile, Liberty est une Border Collie dans toute sa splendeur : Elle n'est pas aussi longue sur pattes que d'autres chiens ou loups, mais possède une endurance et une vitesse hors du commun ; Ce qui lui permet d'équilibrer quand au domaine de la force. Son pelage est blanc et noir, comme bien des chiens de son espèce. Ses prunelles sont dorées, d'une couleur sable chaud et vives : Liberty voit tout, fixe le moindre mouvement avant de bondir. Tout est calculé.
    La chienne est donc très mignonne, et se différencie bien des squatteurs lupins par son physique caractèristique.

    Particularités : Très rapide, assez élancée pour une chienne de son espèce.

    Liens sur C.W : Qui veux je prend :)

    troisième partie; caractère .
    Caractère : La petite Border Collie est une chienne qui ne mâche pas ses mots. Franche et directe, elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit : Elle n'a pas besoin qu'on lui dicte sa vie ! Courageuse et enthousiaste, elle n'hésite pas à donner tout ce qu'elle a pour ses amis, pour la meute, pour la survie. Joueuse et espiègle, c'est une jeune chienne pleine d'énergie qui aime courir vite et longtemps. Elle sait cependant faire preuve de réflexion avant d'agir quand elle s'en donne la peine mais a tendance à foncer tête bêche et à se mettre dans le pétrin. Sinon, elle aime aider les autres et s'avère de bon conseil pour les choses importantes. Ne peut supporter les râleurs permanents.

    Histoire ~ Passé : Elle marchait. Ses griffes raclaient le sol bitumé, tandis que chaque talon manquait d'écraser sa queue. Les gens pestaient, hurlaient. Du bruit.. Tant de bruits. La, un autre trottoir, près du fleuve ! Elle traverse en courant. Pneus qui crissent, klaxons. Tout s'éteint autour d'elle, il n'y a plus rien.

    '' Oui, une petit Border Collie. Elle a manquer d'être percutée par un deux tonnes la semaine dernière. Heureusement, ils me l'ont directement ammenée. Non, les pattes n'ont pas été touchées, la bête a sauter au dernier instant. Aucun os brisé, rien. On se dit que, là haut, il existe bien un protecteur canin, tu crois pas ? Aller, je te l'apporte demain ? ''

    Un stylo qui crie sur une feuille de papier tandis que le bipède blanc parle dans une étrange boite. Aboiement, en vain. Il ne la laisse pas sortir. Pourquoi est-elle ici, dans cette cage ? La chienne tourne en rond avant de se coucher en boule. Sommeil.
    Le lendemain, il y eut un attroupement de deux pattes. C'était affreux. Recroquevillée tout au fond du petit espace dans lequel elle était cloîtrée depuis ce qui lui semblait une éternité, Liberty essayait courageusement de faire front à l'adversaire. En face d'elle, il y avait un petit bipède tout rose et un autre immense bipède qui la pointait du doigt. Liberty grogna sourdement. Et puis, il fit une étrange chose. Une sorte de jappement, mais en différent. Elle arrêta. Puis recommença, et il fit de même. Alors, elle finit par s'approcher de la grille pour renifler avec méfiance les pattes de l'inconnu. Il remonte les coins de sa bouche comme le font souvent les deux pattes lorsque quelque chose est bien. C'est bien ?


    '' Vendu. ''

    Une nuit passe encore, puis le bipède revient. Il porte un drôle de truc dans la main. De nouveau, il s'approche de la petite tanière, mais il n'y a pas le petit bipède rose. Et puis, elle s'approche. La porte s'ouvre, elle essaye de se précipiter dehors. Mais tout se passe très vite, et elle n'a pas le temps d'aboyer que la drôle de chose est autour de son cou. Gémissement. Ils sortent de l'endroit, et là, un monstre. Les autres appellent ça '' voiture ''. On dirait une boite avec des balles aux pattes. Liberty tire farouchement sur sa laisse, aboie, parce que oui la voiture est méchante. Mais le deux patte ne veut rien entendre, il la met dans une autre cage encore plus petite et tout se met à trembler. Il fait si noir..

    Les mois passent. Liberty est devenue une chienne de salon. Elle a appris à jouer à la balle, à s'assoir et à reconnaître lorsque l'on ouvre une boîte et qu'une chose délicieuse et mangeable en sort. Mais l'épidémie gagne du terrain. Du jour au lendemain, il ne sont plus là. Liberty pleure, geint et aboi de toute son âme. Mais le maître et '' Tom '' ne sont plus là. Elle saute par la fenêtre ouverte, passe le portail laissé entrouvert. Là bas, ses camarades pleurent aussi.

    C'est le début d'une autre vie.

    Ambitions : Défendre les terres coûte que coûte face à '' l'envahisseur ''.

    Phobies : La capture et la mort.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Bagheera, appelez moi Baghee'.
    Comment as-tu connu le forum : Via un top-site :)
    Ton impression dessus : Le concept m'a vraiment emballé de suite et dès que j'ai eut vérifié l'activité j'ai craqué Wink.
    Activité moyenne 8,5/10
    Lecture du règlement : Oui, j'ai lu Cool
    Preuves de cette lecture Ok ! (so')
    Autre : Vous ne devriez pas interdire la création de loup même momentanément, enfin ce n'est que mon avis mais il serait peut être plus efficace de '' suggérer '' la création de chiens tout en continuant à autoriser les loups, et faire une vague de pré-créés canins ? Je vous dis cela en tant qu'humble membre et modératrice d'autres fofos hein, cela ne changera pas mon inscription :3.



Dernière édition par Liberty le Sam 14 Mai - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 522
Date d'inscription : 28/04/2011
Puf : So'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:31

    Bienvenue, Razz
    Le code est bon, comme tu dois t'en douter :3
    J'aime ta présentation, vivement l'histoire :D

    Sinon je suis plutôt d'accord avec toi au sujet des loups =o.
    EDIT; Où t'as vu qu'ils ont été proscrits ? o.o
    RE-EDIT; Ah nan c'est bon j'ai vu x) ... * Se cache *


Dernière édition par Elite le Sam 14 Mai - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel


Bloody Angel

Loups ♣ Garde


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de la planète, au Canada
Puf : cheerry

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forum-canada.com/
Jane


Jane

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2011
Puf : Candy

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:11

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie


Rosalie

Loups ♣ Espion


Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemards ♥
Puf : Seira

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): I'm freeeeeee ♥
Relations:
Bloc-Note.:

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:40

    Bienvenue J\'aime :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty


Liberty

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)
Puf : Bagheera, Baghee' pour les intimes ;)

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

Merci tout le monde <3. Je garantit pas de finir aujourd'hui mais j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 522
Date d'inscription : 28/04/2011
Puf : So'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:47

    Prends ton temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty


Liberty

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)
Puf : Bagheera, Baghee' pour les intimes ;)

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:18

Oh, mais c'est uniquement parce que j'ai une folle envie de la jouer que je me dépêche ! :3. J'ai l'image, je mettrai bientôt la signature et le temps que je trouve une idée pour l'histoire le tout est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

    Bienvenue. :D
    Je te laisse finir et on prend en compte ta remarque. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org
Liberty


Liberty

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)
Puf : Bagheera, Baghee' pour les intimes ;)

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:47

Merci n_n

Et bien voilà, l'histoire est bouclée et j'ai mis la signature ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:52

    J'adore la signature. *O*
    Tu peux jouer sinon tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org
Liberty


Liberty

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)
Puf : Bagheera, Baghee' pour les intimes ;)

Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:53

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Liberty, just wanna be live free in this world. _
MessageSujet: Re: Liberty, just wanna be live free in this world.   Liberty, just wanna be live free in this world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty, just wanna be live free in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liberty, Border collie de son état.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: