CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre - Sujets & liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:24

Bonjour bonjour. :D
Pour commencer, la présentation d'Ambre est ici.

En ce qui concerne les liens, je suis ouverte à tout. Il se peut qu'elle ait croisé votre chemin lorsqu'elle errait, avec son cher Jules ou seule donc après sa mort. Pour ce qui est du présent, hum, j'accepte aussi mais je n'aime pas prévoir à l'avance, donc pas d'amour ou quoi.

Pour les topics, c'est simple, je fais une fois sur deux. J'essaierais d'être à votre hauteur, et si je suis inspirée et que vous m'inspirez, je peux aller plutôt loin.

Des intéressés ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Pleasure

Chiens ♣ Gardien


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Puf : I.P

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:10

Moi, pour un topic, pour un lien je ne sais pas trop, je vais lire ton histoire et je vais voir ce qui peut coller Razz ...
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:54

D'accord, au pire on peut faire juste un sujet et voir où cela nous mène. =) Je fais, si tu me donnes un lieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Pleasure

Chiens ♣ Gardien


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Puf : I.P

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:06

Oki daccord, fait le dans un endroit en ville alors s'il te plait. I love you I love you

edit: au faite j'ai une idée de lien, Pleasure, son frère et sa soeur aurait pu tué Jules. Ils avaient pour but de tuer l'assassin de leur père et tuer tout le long de leur vie. Dans l'histoire, elle semblait pas trop connaître son passé, Jules aurait pu tuer le père à Pleasure et vouloir ensuite passer à autre chose, rentrer dans le droit chemin. Ou il aurait été juste une victime de plus du trio...???
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:24

Il est fait ! here. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Pleasure

Chiens ♣ Gardien


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Puf : I.P

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:27

Tu as vu ma proposition de lien?? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:37

Ah non je n'avais pas vu désolée ! ^^
Oh ça pourrait être sympa ! Comme tu veux ; soit une simple victime, soit il les aurait vraiment tué. Mais quoi qu'il arrive, je doute qu'Ambre croit Pleasure, donc... Mais ça peut être sympa, on peut faire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Pleasure

Chiens ♣ Gardien


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Puf : I.P

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:45

Oki donc Jules aurait été l'assassin du père à Pleasure et ce dernier ainsi qu'avec son frère et sa soeur se serait venger et n'aurait pas réussi à retrouver la louve qui était témoin et donc indésirable.
J'ai mis son frère et sa soeur en perso pré-crée, donc je dirai à propos de notre lien aux personnes qui les joueront...
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:58

Ok. Mais en fait, y a un problème. C'est que ce sont des loups, de vrais loups, qui ont tué Jules, et j'y tiens en fait, car c'est pour cela qu'Ambre les craint plus que les chiens... :3
Revenir en haut Aller en bas


Pleasure

Chiens ♣ Gardien


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Puf : I.P

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:02

Ah merdouille OH MY GODISH ! Méheeuu Bon bah tant pis... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:10

Désolée, j'ai été longue à la détente... Razz On en trouvera un autre au pire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:55

Hey ! Moi je suis intéressée par un petit lien avec la jolie demoiselle ! =)
Deep est du genre ... à vivre dans son joyeux petit monde tout rose, légèrement naïf et gamin sur les bords, fidèle et loyal à la meute jusqu'à mettre sa propre vie en jeu s'il le faut. Il est tout gentil, ne cherche pas la bagarre et a un contact assez facile avec ses congénères.

Je sais pas trop comment Ambre réagirait par rapport à Deep ? °°
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:14

Hum, je ne peux pas prévoir, mais elle réagirait certainement plutôt bien, car c'est des rencontres comme ça qu'il lui faut ! Tu veux un lien dans le présent ? Au pire, on voit ça dans un topic comment ça évolue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:16

Je suis partante pour un topic, alors ! =) Tu en as quelques uns de libre, je crois, je peux sans autre y répondre (à moins qu'entre-temps, chacun ait trouvé une réponse ?). Hihi, ça va être chouette, j'en suis sûre ! Et puis, j'aime beaucoup ta manière d'être, ce n'en sera que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cinderella

Chiens ♣ Pouponnière


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011
Puf : Mow

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:25

    Moi je te propose quelque chose (:
    Ambre & Cinderella pouvaient être de très bonnes amies dans le passé, et le sont d'ailleurs toujours. Mais elles sont si proches qu'une attirance s'est crée entre elles, une attirance qui les gêne fortement car elles sont deux femelles, et qu'elles ont peur de la réaction des autres, ont peur de la réaction de l'autre, ne sachant pas si elle est réciproque. ça te dirait ? Ballon en coeur 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:28

Oui, j'ai vu que tu y avais répondu, c'est parfait, on fait ça là-bas. ♥

Cinderella ; oh ! J'ai jamais joué d'attirance bi, ça me passionnerait beaucoup ! Par ailleurs, il faut quelques trucs au point. Parce que Ambre a perdu tout souvenir de sa vie d'avant, jusqu'à rencontrer Jules quand elle s'est réveillée. Quand celui-ci est mort, elle s'est mise à errer. On peut dire qu'elles se sont croisées et auraient créé ce lien à ce moment-là, si tu veux. Après, gênées et incertaines, elles se seraient quittées mais se retrouveraient ici. Néanmoins, il faut que tu saches qu'Ambre est très spéciale, qu'elle a peur de tout contact et tout, c'est une torturée. ;p
Revenir en haut Aller en bas


Cinderella

Chiens ♣ Pouponnière


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011
Puf : Mow

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:37

    Moi non plus, donc on sera deux dans l'inconnu hihi ¬¬
    Oui j'ai lu sa présentation (: D'accord donc elle s'en souvient. Dès que j'ai une signature, on se fait un topic ou tu as des 'limites' maximales de topic ? tongue
Revenir en haut Aller en bas


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:43

Owii un topic. Je n'ai pas de limites, tant que j'y réponds, c'est que je suis capable de les gérer, t'inquiètes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel


Bloody Angel

Loups ♣ Garde


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de la planète, au Canada
Puf : cheerry

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:35

moi aussi j'aimerais bien avoir un lien, mais je ne sais pas lequel, je pensais qu'il prendrait peut-être pour une soeur de coeur, car fans notre topic, j'ai écrit qu'il voulait se rapprocher d'elle et la comprendre, alors j'ai pensé à ça, ou sinon j'avais également pensée à une attirance, mais si elle est attirée par une femelle pour l'autre lien, on pourrait s'en tenir à soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forum-canada.com/


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:38

Au pire des cas, elle peut être attirée par plusieurs personnes, ça arrive. (Je parle en connaissance de cause). On peut très bien voir où va notre topic, mais il est certain qu'il rimera à quelque chose, car je l'aime bien. (a) Donc au pire, on laisse aller voir justement où ça va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel


Bloody Angel

Loups ♣ Garde


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de la planète, au Canada
Puf : cheerry

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:28

oui d'accord, parce que j'avais offert ce lien, car elle lui faisait penser à sa petite soeur :) qui est morte, mais oui on va voir comment va notre topic :) mais les deux me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forum-canada.com/


Contenu sponsorisé




Ambre - Sujets & liens. _
MessageSujet: Re: Ambre - Sujets & liens.   Ambre - Sujets & liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre - Sujets & liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujets et liens
» LIENS && TOPIC WITH ME ♣
» Miwelle - Liens
» Piloushay ♥ Liens .
» Relations et liens de Tilleul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
AFFINITÉS
-
Sauter vers: