CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ambre.

Loups ♣ Chasseur


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Puf : Chinook.

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire.
Relations:
Bloc-Note.:

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:09

AMBRE.


jouée par Chinook.

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » QOD94
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Ambre. Ne cherchez pas plus court, vous risquerez de ne pas trouver.
    Âge : Elle doit avoir près de 5 ou 6 ans.
    Sexe : Femelle.
    Rang : Traqueuse.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Elle est entièrement blanche, au moins, c'est facile. Autant elle se fond dans la neige parfaitement bien, autant en pleine nuit, on ne voit qu'elle. Elle a un pelage plutôt long, et soyeux. Ni trop grande, ni trop petite, elle est de taille moyenne et est plutôt fine. Elle a des oreilles plutôt petites et rondes, et est très vive. C'est une jolie louve, cela, il n'y a pas de doute. Elle a un certain charme, avec son visage angélique mais torturé, mais n'use de rien de tout cela.
    Particularités : Ses yeux. Ses yeux d'ambre - dont elle porte le nom. Le nom qu'Il lui avait donné, à cause de ses prunelles si belles, si mystérieuses, fascinantes. C'est comme un immense brasier dont on pourrait se noyer dans ses flammes sans en prendre garde. Un roux pur, un orangé satiné, des teintes variées et magiques. Un regard que l'on n'oublie pas.
    Liens sur C.W : Aucun.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Torturée. Voilà ce qui lui conviendrait le mieux. Elle souffre. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde. A chaque pas. A chaque regard. A chaque inspiration. Elle a souvent essayé de s'ôter la vie, mais jamais elle n'y a réussi - ce n'est pas son heure de mourir. Déprimée ? Pas vraiment. Une déprimée fuirait la vie. Aujourd'hui, Ambre cherche plutôt à la retrouver. Difficile de tout reconstruire après avoir tout perdu. Elle n'est pas méchante, non. Juste souffrante. Elle est éprise d'une culpabilité sans failles, se croit fautive. Elle n'est pas naïve, et souvent, peu paraître froide aux premiers abords. Pourtant, elle est avant-tout dans un mal profond et sans remède. Pourtant, elle s'accroche, tentant d'user de toute la gentillesse et de toute la sagesse dont elle est capable. Elle n'aime pas la nuit, déteste les cauchemars qu'elle fait à chaque fois. Elle essaie de dépasser les images, les sons, les odeurs, qui la surprennent encore toujours. Mais elle est courageuse. Déterminée. Battante.
    Histoire ~ Passé : Elle ouvre les yeux. La lumière l'éblouit. Elle les referme.
    « - Oh, tu t'es réveillée ! »
    Une voix. Inconnue. Masculine. Elle avale sa salive. Rouvre les yeux, et se redresse.
    Où est-elle ? Elle n'en a aucune idée. Elle n'a aucun souvenir de comment elle est arrivée ici et de ce qu'il lui est arrivé. Aucun. Et n'en aura plus jamais.
    En face d'elle, un loup au visage taquin et amical. Il est aussi noir qu'elle est blanche. Elle le regarde, un peu hébétée.
    « - Je t'ai trouvé, presque mourante, tu as dû te faire attaquer j'imagine. Sauf que cela fait trois jours que tu es inconsciente ! Alors, je me suis occupée de toi. Comment ça va ? »
    « - Je... je crois que ça va. »
    « - Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? »
    Elle pose son regard d'ambre sur le mâle, qui frémit.
    « - Non. Je ne me souviens même pas de mon nom. »
    Il hausse les épaules.
    « - Ca te reviendra, t'en fais pas. Au fait, moi, c'est Jules. »
    Jules. Les dés étaient lancés.
    Ils restèrent ensembles, il l'aidait à se remettre en forme. Au bout d'une semaine, le loup, Jules, semblait fasciné par ses yeux ambrés. Elle le taquinait souvent, et une vraie relation naissait entre eux. Elle ne regrettait rien. Rien de cette vie d'avant qu'elle avait oublié. Elle voulait juste rester avec Jules. Lui et personne d'autre.
    « - Tu ne te souviens toujours pas de ton nom, Princesse ? »
    Princesse. Il l'appelait toujours comme ça, faute de nom.
    « - Non... »
    Et les semaines passaient. Ils voyageaient ensemble et peu à peu naissait un amour sans faille. Un amour vrai, pur, réel. Il l'aimait. Elle l'aimait. Ils s'aimaient. Ils étaient heureux. Elle n'avait jamais aimé comme ça. Plus rien ne comptait, seulement lui. Jusqu'au jour où tout bascula.
    « - Il faudrait te trouver un nom. Au fait, j'ai une idée. Pourquoi pas... »
    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle ne saurait jamais son idée.
    Ils se firent attaquer par d'autres loups plus forts, plus nombreux, plus farouches. Ils les prirent en chasse, et ils fuirent. Mais ils s'épuisaient bien trop vite.
    « - File, je fais diversion ! » lui lança-t-il.
    Et avant qu'elle n'ait pu répliquer, il pila net et se retourna pour faire face aux loups. N'ayant pas le choix, elle continua sa course, s'arrêtant plusieurs minutes après. Elle n'entendait rien. Elle l'appela, et l'appela. Elle attendit. Le soleil se coucha. Puis soudain, à la nuit tombée, elle les entendit. Des hurlements, plaintifs, des appels au secours, des cris d'agonie. Jules.
    Elle revint sur ses pas, folle d'inquiétude. Mais elle arrivait trop tard. Dans le noir, elle voyait le sang ruisseler. Elle voyait dans quoi il baignait ; son propre sang. Égorgé, amoché, il avait dû se battre férocement. Elle se mit à pleurer, à hurler contre le ciel. Elle n'eut que le temps d'échanger un regard avec Jules que son cœur s'arrêta de battre. Elle pleura, longtemps. Ce n'est qu'à l'aube, aux premières lueurs du soleil, qu'elle vit les mots qui étaient tracés dans le sable.
    « Moi, je t'aurais appelé Ambre. »
    Elle s'enfuit.
    Elle n'avait plus rien. Plus de vie. Plus d'amour. Plus de cœur, rien.
    Mais elle avait un nom.
    Ambitions : Refaire surface. Revivre. Recommencer.
    Phobies : Le noir. Les flash-back, les souvenirs. Les cauchemars.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Chinook.
    Comment as-tu connu le forum : Top-sites & puis pub sur Galop Sauvage.
    Ton impression dessus : Magnifique. ♥
    Activité moyenne 05/10 ; car la Terminale S, c'est pas facile et puis le Bac approche..
    Lecture du règlement : Ouip. :p
    Preuves de cette lecture OK
    Autre : Nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Deep Ocean


Deep Ocean

Loups ♣ Garde


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Puf : Gaalh'way

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:47

Bienvenue ! **
Ta signature est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel


Bloody Angel

Loups ♣ Garde


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de la planète, au Canada
Puf : cheerry

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forum-canada.com/
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:12

    CHINOOK I love you Ça faisait un bail (: All i'ts okay, you can play :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »   « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: