CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Beth, chienne abandonner contre son plein grés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden


Aiden

Louveteau


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Puf : Aiden

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Celibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:34

Beth


joué par tigrtif

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. 808699464
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Beth ( se prononce Baisse)
    Âge : 1 ans
    Sexe : ♂
    Rang :
    Espionne

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Petite de taille, Beth est de couleurs rouge tricolor. Elle est très fine et petite de taille. Mais elle a une très belle carrure et beaucoup de poil sur le dos. beth a de magnifique yeux expriment beaucoup de sentiment.
    Particularités : Attachante
    Liens sur C.W :
    aucun

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Beth est une jeune chienne relativement simple et discrète, qui sait écouter le monde qui l'entoure ; ce qui la rend spécialement rassurante, que se soit avec ses amis ou son clan. Elle n'est pas du genre à tenir rigueur à quelqu'un pour une brouille quelconque, une saute d'humeur particulièrement agressive -comme ce que lui a déjà réservé sa soeur dans le passé- : en bref, elle n'est pas très rancunière. En revanche, elle culpabilise facilement, se rend facilement coupable d'un évènement, tel que son incident avec son clan, duquel elle n'était pas réellement responsable. La jolie chienne est également le genre de fille très fleur bleue, romantique en somme, tout l'opposé de sa de sa soeur. Elle a tout de même ce côté farfelu, qu'ont tous les adolescent, comme s'entraîner à faire des ordre et des betise avec les uns sur les autres, comme elle veut devenir reine, voire même aller jusqu'à se faire passer pour une reine pour apprendre a ordonné qui pourrait bien mal tourner. On dira donc que, même si Beth est le genre de fille prudente, il lui arrive, sur le moment, de ne pas prendre conscience de comment elle agit. Elle est aussi relativement imprévisible dans ses décisions, ne cédant pas à la routine, surprenant son entourage, que se soit par son travail, ses sentiments refoulés ou encore par sa passion. Gentille, Imprévisible, Sensible, Naïve et Maladroite. Beth est une jeune chienne très sociable, quasiment autant que sa soeur, ce qui n'est pas peu dire. Très compatissante dans les instants de douleurs, elle épaule amis, famille, clan ; absolument tout le monde. Elle se lie facilement aux autres par de simples phrases telles que "Salut, j'm'appelle Beth, et toi, ça fait longtemps que t'es ici ?". Il faut avouer que socialement parlant, Beth est une vraie perle, et que même dans ses plus mauvais jours, elle indiquerait calmement et avec le sourire, le chemin des toilettes à une personne âgée. Cependant, la jeune adolescente n'est pas à l'aise avec la hiérarchie, c'est pourquoi elle se sent facilement intimidée avec ses supérieurs, à qui elle a tendance à obéir naïvement, sans chercher à savoir si leur décision est justifiée ou justifiable.
    Histoire ~ Passé :
    Ce que j'avais dans le coeur, mon très cher maître.

    Un jour, je suis née, j'avais des frères et des soeurs auprès de moi. Puis tu a commencer à chercher ton chien, ton copain le plus malin. Alors tu a regardé tout les élevages existants au monde. C'est alors que tu ma trouvée sur un élevage très connus. Tu pouvais pas y croire, tu était émerveillé par ma beauté de bébé. Tu a tout de suite voulu me réservé, et e fut gagné. C'est alors que tu est venu me voir, tu était très heureux, cher maître. Je pouvais voir une flamme das tes yeux, une flamme immortel. Les jours passaient, et tu devenais impatient, tu avait acheté plein de jeux pour moi. Je grandissais, jusqu'à atteindre enfin mes trois mois. Ton jour le plus attendu fut arrivé mon maître, tu avait un collier que tu glissa autour de mon cou, avec le mot Beth gravé dessus. Tu donna alors des petites feuilles verte à l'éleveur, et tu me prit avec avec toi. Tu m'avais mis dans le derrière de ta voiture, je pleurai pour être a coté de toi, mais tu ne voulais pas. C'est alors que tu me fis descendre et que tu me lâcha dans un drôles d'endroit appeler maison. Tu me laissa me promener et prendre mes repères. Plusieurs moi passait, tu tes mit à remuer un drôle de jouait. Très intriguer par cette chose, je suis venu pour mieux la regarder, je comprenais alors dans tes yeux doux, mon maître, que tu voulais simplement m'occuper en jouant avec moi. Je marchait dans ton jeux et attrapais ton jouait. La nuit venu, je tournais autour de ton lit, pour savoir se que tu faisait, tu me voyais tournée, tournée et tournée. Alors tu tapota ta main sur le lit pour me faire venir, et je suis venu. Tu n'arrêtais pas de me câliner et j'étais au ange, au paradis. Alors je compris que tu m'abandonnerai jamais. Un jour, tu est revenu avec quelqu'un a la maison, tu l'aimait, tu était très attaché à elle. J'étais content d'avoir un nouveau membre dans ma famille, mais malheureusement pour moi, ta femelle m'aimait pas. Une nuit, tu t'était mis à grimper sur elle et à l'acte que faisait les chiens pour se reproduire. Plus les jours venaient, plus vous devenez de plus en plus bizard, plus un temps pour moi. Il venu alors au monde, ce petit bipède, dont les 9 mois passé avait été dur pour toi. Il grandissais lui aussi, mais tu me laissais de coté, le seule temps que tu avait pour moi c'était la promenade qui c'était réduits en temps. Le petit bipéde criait, je voulais l'approcher, mais ta femelle me l'interdisait. Un beau jour, ton enfants jouait avec mes jouait. Je n'était pas d'accord, et pour lui faire comprendre, je lui avait mordiller le bras. Mais il se mit a crier et faire couler de l'eau de ces yeux. Je me demandais se qui lui arrivait, alors je m'était mis a lui lécher le visage, mais tu arriva furax, et en un éclair tu me poussa violemment contre un mur, d'où javais été brutalement sonné. C'est alors que tu arriva avec une laisse. Je vis dans tes yeux, mon très cher maître, la méchanceté. Je croyais qu'on allait promener, alors je remuait la queue, comme tout bon chien. Je regardait le paysages à travers les carreaux, si magnifique, un moment partagé avec toi, mon maître, mais tu regardait ton volant, attaché dans les profondeurs de la route. Tu t'arrêta soudain sur la route, tu m'ouvris la porte sans me regarder, et tu m'attacha à un arbre. Je croyais que tu jouais, alors je te laissais repartir dans ta voiture. Je n'attendais, que toi, que tu surgisse au milieu de nul part, pour mettre fin au jeux, mais je ne te voyais jamais surgir. J'étais la, dans le froid de l'hiver, à t'attendre mon amis, mon compagnon. Mais je compris alors que tu reviendrai jamais. Cette méchanceté dans ton regard était l'abandon, d'une petite chienne sans défense. Ma larme se versa sur le sol tapisser pas la neige blanche. Je t'aime mon maître, je t'aimais.
    Ambitions : Revoir son maître.
    Phobies :
    l'orage

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Aiden
    Comment as-tu connu le forum : par partenaire
    Ton impression dessus : magnifique ♥
    Activité moyenne 10/10
    Lecture du règlement : yep
    Preuves de cette lecture OK BLUME
    Autre : Pour l'histoire, je me suis inspirer du sentiment que je ressens en se moment, l'abandon par tout le monde.





Dernière édition par Aiden le Jeu 12 Mai - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:34

    Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 522
Date d'inscription : 28/04/2011
Puf : So'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:40

    Les yeux.. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden


Aiden

Louveteau


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Puf : Aiden

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Celibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:09

lol merci Wink j'ai hate de voir le kit que tu ma fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel


Bloody Angel

Loups ♣ Garde


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de la planète, au Canada
Puf : cheerry

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forum-canada.com/
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:29

    Re-bienvenue (: Désolée, mais y'a déjà un Bêta :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiden


Aiden

Louveteau


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Puf : Aiden

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Celibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:51

Pas grave, je vais prendre Espionne, et j'ai une question, je pourrai mettre sa soeur dans les prée crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:55

    Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 522
Date d'inscription : 28/04/2011
Puf : So'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:03

    Maintenant que tu as ta signature, grouille de terminer Hiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selt'black.


Selt'black.

Loups ♣ Espion


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Puf : Other

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:52

Gleeeeeeeeeeeee
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiden


Aiden

Louveteau


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Puf : Aiden

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Celibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

Other :))))))))))


terminer, et j'adore mon histoire qui est émouvante :D
Revenir en haut Aller en bas
Tentrill


Tentrill

ßlume, mangeuse de ragot ♥
Loups ♣ Chasseur


Messages : 608
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Puf : Blume
Absence(s) : Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi ^^'

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...): Célibataire
Relations:
Bloc-Note.:

Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:30

    C'est bon. ♥
    Ouuh je préfère pas lire, risque d'être trop triste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Beth, chienne abandonner contre son plein grés. _
MessageSujet: Re: Beth, chienne abandonner contre son plein grés.   Beth, chienne abandonner contre son plein grés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth, chienne abandonner contre son plein grés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beth relation ♥
» Tara ♦ Chienne [Libre]
» Lillah - Chienne - Libre
» Agonie et Contre-nature. [ Privé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: