CANIDEA WIRELESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ I am disturbed ❞ S.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC :D
Puf : I Don't Care

Fiche de votre personnage
Situation (célibataire,en couple...):
Relations:
Bloc-Note.:

❝ I am disturbed ❞ S.B _
MessageSujet: ❝ I am disturbed ❞ S.B   ❝ I am disturbed ❞ S.B Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:05

SHARPE BUCK .


joué par I Don't Care

❝ I am disturbed ❞ S.B 526767ENFIN3PNG
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Vous, qui croyez que ce monde vous ressemble et s'assemble, vous qui croyez qu'un être tel que moi n'existe pas, vous allez vous trouver bête et idiot quand vous me verrez. Si vous croyiez qu'un être sans nom n'existe pas, vous voici à jamais détrompé. Sharpe Buck a un nom, c'est certain. Mais c'est lui-même, en l'absence qu'on fait ses parents de lui en donner un, qui s'est nommé.
    Âge : 7 ans
    Sexe : Mâle
    Rang : Alpha mâle.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Sharpe Buck est un loup solide et puissant, vif et alerte. Il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, il eu une période où il était efflanqué et n'avait que la peau sur les os. A présent, il a appris à être un chasseur excellent et sournois. Silencieux dans ses mouvements, il conserve l'effet de surprise jusqu'au bout, malgré sa taille plutôt imposante. Son corps musculeux est recouvert d'une fourrure grisâtre virant au marron châtaigne à certains endroits.
    Particularités : Tout dépend ce que vous entendez par ce mot. Sharpe Buck est une particularité à lui seul.
    Liens sur C.W : Aucun pour le moment, mais ça ne saurait tarder Cool

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Un seul mot suffirait à décrire Sharpe Buck. Ou peut-être deux. Fou et parano'. Mais on va tout de même approfondir un peu le caractère de ce loup si spécial. Tout d'abord, il est vrai que Sharpe est un peu, voire complètement fou. Il voit le mal partout, transforme les propos, se fait sa propre opinion sur les gens sans même les connaître, voit des choses qui n'existent pas. Ce qu'il est en plus c'est paranoïaque. Il se croit toujours poursuivi, que le moindre regard posé sur lui est provocateur ou malfaisant. Il voit tout négativement. Mais croire qu'il est bête serais une grossière erreur. Bien au contraire, dans sa folie Sharpe a développé une intelligence hors du commun. Il sait réfléchir à toute vitesse, trouver des solutions dans les cas les plus critiques ... Dans cette intelligence, à son tour, il a puisé le moyen de manipuler parfaitement les autres, de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il est donc très malin et relativement rusé et sournois. Ce qu'il fait maintenant sans s'en rendre compte, c'est se faire passer pour normal et surtout pour lâche. Car s'il ne l'est pas vraiment et s'il sait se dévouer pour une cause qu'il juge juste ▬ et les causes justes sont trop rares ▬ il préfère faire semblant de faire toujours preuve d'une grande lâcheté. Il fuit toujours les problèmes en public, pars dès que quelque chose cloche et n'en est que trop prudent. Évidemment, je suppose que vous vous poserez la question inévitable : "mais comment un loup comme cela peut-il assurer un rôle d'Alpha ?" Eh bien, ce jugement trop rapide vous sera fatal ; contrairement à l'apparence qu'il donne de lui, Sharpe Buck a un grand sens des responsabilités. Vous verrez bien par vous-même...
    Histoire ~ Passé : Nul ne connaît l'histoire de Buck, pas même moi, qui suit pourtant une narratrice omnisciente. La seule chose dont je suis sûre c'est que, dès son plus jeune âge, il a été délaissé de ses parents et rejeté de toute sa meute. Et encore, je ne suis certaine de rien.
    Ambitions : Buck n'a pas vraiment d'ambitions à proprement parler.
    Phobies : Allez savoir jusqu'où vont les phobies de Buck. Il voit des démons partout, le mal se cache dans les moindres recoins...

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : I Don't Care
    Comment as-tu connu le forum : Blumette ♥️
    Ton impression dessus : (a) ♥️
    Activité moyenne 9,5/10
    Lecture du règlement : Non, j'suis une délinquante Cool
    Preuves de cette lecture : OK BY MOI ¬¬

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I am disturbed ❞ S.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANIDEA WIRELESS :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: